DES PRODUITS

GTL Lighting, en tant que fabricant d'éclairage à led pour grandes hauteurs, a accumulé des années d'expérience dans la conception, la fabrication et la personnalisation d'éclairage technique. Nous développons des produits pour différents segments de marché, notamment l'éclairage industriel, l'éclairage de transformation des aliments, l'éclairage portuaire, la lampe de croissance des plantes et l'éclairage LED pour sports de plein air.

LIRE LA SUITE
Nouveau Design écologique prix d'usine ENEC éclairage industriel led ufo haute baie lampe lumière

Nouveau Design écologique prix d'usine ENEC éclairage industriel led ufo haute baie lampe lumière

Numéro de modèle léger : highbay-40W/60W/100W/150W/200W1 : boîtier en aluminium robuste avec une excellente dissipation thermique.2 : Haute luminosité avec 145-195lm/w.3 : Longue durée de vie supérieure à 50 000 heures.4 : gradable 1-10 V disponible.5 : Angle de faisceau de 60/90/120 degrés en option.6 : IP65 étanche s'adapte à un endroit humide.7 : réflecteur de montage bon pour anti-éblouissement.8 : 5 ans de garantie avec certification ETL CE RoHs CB SAA.
200W UFO LED haute baie lumineuse chaîne d'éclairage industrielle suspendue pour entrepôt d'usine

200W UFO LED haute baie lumineuse chaîne d'éclairage industrielle suspendue pour entrepôt d'usine

Numéro de modèle léger : highbay-60W/80W/100W/150W/200W/240WLes lampes rondes pour baies hautes et basses sont conçues avec des boîtiers robustes en acier ou en fonte d'aluminium et sont résistantes à l'humidité pour une fiabilité exceptionnelle dans les entrepôts, les installations de stockage, les commerces de détail et les sites industriels légers avec des hauteurs de plafond de 12 à 35 pieds. Le luminaire grande hauteur a été conçu pour la rénovation de halls industriels, logistiques, de stockage et de foires commerciales avec un minimum d'effort et pour fournir un éclairage particulièrement économe en énergie et économique.
Norme nord-américaine éclairage haute baie LED 60/90/120 degrés réflecteur ETL 480V 160LM/W marché américain

Norme nord-américaine éclairage haute baie LED 60/90/120 degrés réflecteur ETL 480V 160LM/W marché américain

Numéro de modèle léger : highbay -100W/150W/240W1. Mode de connexion pratique : Tout accès vertical ou accès horizontal, compatible avec les connecteurs standard G3/G4 et G1/22. Le connecteur G1/2 peut prendre en charge des fils à 5 conducteurs intégrés par des fils d'entrée et des fils de gradation, afin de réduire les coûts d'affichage des fils et de maintenir un bon réseau de fils3. Boîte électrique à ouverture gratuite, pratique pour les électriciens à manipuler et à installer4. Tension d'entrée optionnelle de 100-277VAC et 200-480VAC. En raison du connecteur étanche standard nord-américain, les deux tensions d'entrée peuvent être commutées facilement, ce qui réduit le coût du stock pour les clients.5.Éclairage d'intérieur haute baie de haute qualité pour l'épicerie, le garage, le centre commercial, l'atelier de la région
Lampes personnalisées ufo led highbay light avec oem/odm

Lampes personnalisées ufo led highbay light avec oem/odm

Numéro de modèle léger : Highbay-60W/80W/100W/150W/200W/240W1. Un éclairage exceptionnel de haute qualité avec des performances maximales2. La lentille optique à onde d'eau brevetée d'un taux de transmission de 95% donne le rendement lumineux le plus précis3. Résistant à la corrosion avec 168 heures de test au brouillard salin4. Haute efficacité haute lumen ip65 industriel 150w ufo led haute baie5. Les gradateurs Dali et les détecteurs de mouvement sont facultatifs6. Shenzhen 5 ans de garantieLumière de grande hauteur d'usine pour la piscine intérieure de la salle de sport
SERVICE

Service de personnalisation pour les exigences commerciales complexes

Si vous ne trouvez pas de produits prêts à l'emploi adaptés au projet, tels que deslumière led haute baie, laissez le service de personnalisation professionnel de GTL vous aider à obtenir vos produits idéaux dans les 7 jours sans sacrifier les avantages du temps de mise sur le marché ou de la personnalisation.

1. Enquête : les clients indiquent le facteur de forme souhaité, les spécifications de performances, le cycle de vie et les exigences de conformité.

2. Conception : L'équipe de conception est impliquée dès le début d'un projet pour garantir les meilleurs produits conçus sur mesure pour répondre aux besoins des clients.

3. Gestion de la qualité : Afin de fournir des structures de haute qualité, nous maintenons une& système de gestion de la qualité efficace.

4. Production en série : Une fois que les prototypes ont été validés pour la conception en termes de forme, de fonction et de demande, la production est l'étape suivante.

5. Nous pouvons organiser le transport des commandes – que ce soit via nos propres services intermodaux, d'autres fournisseurs ou une combinaison des deux.

CAS

La société est évaluée selon GB/TI ISO 9001:2015, qui est l'assurance du client que l'éclairage GTL est soumis au contrôle de qualité le plus strict. Certification CE/CB/C-tick/ETL/UL, accordée par l'agent TÜV/SGS, etc., pour rassurer le client que les produits sont hautement fiables et répondent aux normes internationales exigeantes des différents marchés.

LIRE LA SUITE
Quelles bandes de spectre sont nécessaires à la croissance des plantes ? La lampe de croissance des plantes est-elle fiable ?

Quelles bandes de spectre sont nécessaires à la croissance des plantes ? La lampe de croissance des plantes est-elle fiable ?

Selon la loi naturelle de la croissance des plantes et le principe selon lequel les plantes utilisent la lumière du soleil pour la photosynthèse,lampe de croissance des plantesest une lampe qui utilise la lumière au lieu de la lumière du soleil pour fournir la source de lumière nécessaire à la croissance et au développement des plantes.
La lumière de croissance LED à spectre complet est le meilleur choix pour les producteurs d'intérieur et de serre

La lumière de croissance LED à spectre complet est le meilleur choix pour les producteurs d'intérieur et de serre

L'utilisation deLampes de culture à LEDdans l'agriculture a récemment connu une croissance substantielle. Cependant, choisir le bon spectre lumineux pour les plantes et savoir comment ils affectent la photosynthèse peut être difficile et souvent déroutant.Cet article vise à vous aider à comprendre les spectres lumineux nécessaires à la croissance des plantes et comment l'éclairage LED à spectre complet est désormais largement utilisé pour la production agricole. Nous aborderons ce qu'est l'éclairage à large spectre, comment différents spectres de lumière de croissance affectent différentes étapes de la croissance des plantes et son effet sur la production de cannabis.
Solution d'éclairage industriel GTL pour atelier intérieur

Solution d'éclairage industriel GTL pour atelier intérieur

L'éclairage GTL convientsolutions d'éclairage industrielUn éclairage adéquat peut non seulement augmenter le confort et le sentiment de sécurité des travailleurs, mais aussi contribuer à stimuler l'enthousiasme au travail des employés, améliorer l'efficacité et la productivité du travail, mais aussi prévenir efficacement la fatigue des employés et réduire les erreurs et les accidents. Des luminaires d'usine et des schémas de conception de haute qualité peuvent efficacement économiser de l'énergie, réduire les coûts de production, créer un environnement lumineux efficace, économe en énergie, vert, sûr et fiable pour les clients et devenir une force motrice invisible pour la production de l'entreprise.
Comment choisir les lampes de culture de plantes pour le cultivateur de cannabis ?

Comment choisir les lampes de culture de plantes pour le cultivateur de cannabis ?

Le cannabis, en tant qu'herbe annuelle, en plus d'un attribut particulièrement important connu des gens, a également plus d'utilisations. Par exemple, c'est la matière première des produits en fibres, des vêtements, des cordes, des voiles, de la graisse, du papier et des fournitures médicales. Il a aussi beaucoup de valeur médicinale. Par conséquent, en plus de la culture à grande échelle du cannabis pour le développement de l'industrie textile, il existe également du cannabis de serre pour explorer l'utilisation du cannabis d'autres manières.
PRENEZ CONTACT AVEC NOUS
Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de designs !
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Envoyez votre demande

PRODUCTS

GTL Lighting as an led high-bay lighting manufacturer, has accumulated years of experience of design, manufacture, and customize of technical lighting. We develop products for different market segments, mainly include industrial lighting, food processing lighting, port lighting, plant growth lamp and outdoor sports LED lighting.

READ MORE
New Design eco-friendly ENEC factory price Industrial Lighting led ufo  high bay lamp light

New Design eco-friendly ENEC factory price Industrial Lighting led ufo high bay lamp light

Light Model Number : highbay-40W/60W/100W/150W/200WHigh bay lighting in large indoor spaces where there is a significant amount of square footage that needs to be illuminated. Spaces like: large manufacturing facilities, gymnasiums, warehouses, large department stores, factories, and the like, the UFO high bay light is suitable to replace halide fixtures, better on high brightness and save more energy. The high bay LED lights 150W are popular, suitable to replace 500W-600W traditional fixtures. Minimal electric consumption to save cost. Various beam angle lens for different using application. Heavy duty aluminum heat sink with great heat cooling.
200W UFO LED high bay light Industrial lighting chain suspended  for factory warehouse

200W UFO LED high bay light Industrial lighting chain suspended for factory warehouse

 Light Model Number : highbay-60W/80W/100W/150W/200W/240W Round High-bay and Low-bay lights are engineered with rugged steel or cast aluminum housings and are damp-rated for outstanding reliability in warehouses, storage facilities, retail and light industrial locations with 12 to 35 foot ceiling heights. The high bay luminaire has been designed for the refurbishment of industrial, logistics, storage and trade fair halls with minimum effort and to provide especially energy-efficient and economic illumination.
North American Standard High Bay Lighting LED 60/90/120 Degree Reflector ETL 480V 160LM/W US Market

North American Standard High Bay Lighting LED 60/90/120 Degree Reflector ETL 480V 160LM/W US Market

Light Model Number : highbay -100W/150W/240W1. Convenient connection mode: Any vertical access or horizontal access, compatible with G3/G4 and G1/2 standard connector2. G1/2 connector can support 5-core wires which integrated by input wires and dim wires, to reduce wire displaying cost and maintain nice wire network3. Free-tool opening electrical box,convenient for electricians to handle and install4. Optional input voltage of 100-277VAC and 200-480VAC.Due to North American standard waterproof connector, the two input voltage can be switched easily, which reduce the stock cost for customers.5. Indoor high quality high bay light for Grocery,Garage,shopping mall, area workshop
Customized Lamps ufo led highbay light with oem/odm

Customized Lamps ufo led highbay light with oem/odm

Light Model Number : Highbay-60W/80W/100W/150W/200W/240W1. Exceptional high quality lighting with maximum performance2. Patent water wave optics lens of transmission rate 95% gives most accurate light output3. Corrosion resistant with 168hrs of salt spray testing4. High efficiency high lumen ip65 industrial 150w ufo led high bay5. Dali dimmers and motion sensors are optional6. Shenzhen 5 years warranty  Factory highbay light for  indoor Gym swimming Pool
SERVICE

Customization service for challenging business requirements

If you cannot find any off-the-shelf products suitable for the project, such as industrial led high bay light, let GTL’s professional customization service help you get your ideal products within 7 days without sacrificing Time-To-Market or Customization advantages.

1. Inquiry: Customers tell the desired form factor, performance specifications, life cycle, and compliance requirements.

2. Design: The design team is involved from the start of a project to ensure the best custom designed products to suit clients’ needs.

3. Quality Management: In order to supply high quality structures, we maintain an effective & efficient Quality Management System.

4. Mass Production: Once prototypes have been validated for the design in terms of form, function, and demand, production is the next stage.

5. We can arrange the transport for orders – whether through our own intermodal services, other suppliers or a combination of both.

CASE

The Company is assessed to GB/TI ISO 9001:2015, which is the customer’s assurance that GTL lighting are subject to the most stringent quality control. Certification CE/CB/C-tick/ETL/UL, granted by TÜV/SGS agent etc, to reassures the customer that products are highly reliable and meet the international demanding standards of different markets.

READ MORE
Lighting solutions for the food industry

Lighting solutions for the food industry

Food processing units comprise of heavy machinery and equipment (like slicers, grinders, cutters, etc.)that can make the space prone to accidents or injuries. For instance, workers can accidently bump into equipment placed in poorly lit areas, eventually hurting themselves. Since employee safety and health are of extreme importance in food processing units, authorities are required to decide on indoor lighting solutions that can illuminate the space uniformly. In such scenarios, LED lighting solutions can save the day as they are safest interior lighting solution for all kinds of commercial spaces.
How To Choose  Plant Grow Lights for Cannabis Grower?

How To Choose Plant Grow Lights for Cannabis Grower?

Cannabis, as an annual herb, in addition to a particularly important attribute known to people, it also has more uses. For example, it is the raw material of fiber products, clothing, ropes, sails, grease, paper and medical supplies. It also has a lot of medicinal value. Therefore, in addition to the large-scale cultivation of cannabis for the development of the textile industry, there are also greenhouse cannabis to explore the use of  cannabis  in other ways.
Full-Spectrum LED Grow Light is best choice for indoor and greenhouse grower

Full-Spectrum LED Grow Light is best choice for indoor and greenhouse grower

The use of LED grow lights in crop farming has recently seen substantial growth. However, choosing the right light spectrum for plants and knowing how they affect photosynthesis, can be challenging and oftentimes confusing.This article aims to help you understand the light spectrums needed for plant growth and how full spectrum LED lighting is now widely used for crop production. We’ll address what broad-spectrum lighting is, how different grow light spectrums affect different stages of plant growth, and its effect on Cannabis production.
GTL Industrial  Lighting Solution For Interior Workshop

GTL Industrial Lighting Solution For Interior Workshop

GTL Lighting is Suitable industrial lighting solutionsProper lighting can not only increase workers' comfort and sense of security, but also help to stimulate employees' work enthusiasm, improve work efficiency and productivity, but also effectively prevent employees' fatigue and reduce errors and accidents. High quality factory lighting fixtures and design schemes can effectively save energy, reduce production costs, create an efficient, energy-saving, green, safe and reliable light environment for customers, and become an invisible driving force for enterprise production.
ABOUT US

GTL has won many certifications for GTL Lighting products in terms of quality

GTL has accumulated years of experience of design, manufacture, and customize for technical lighting. We develop products for different market segments, mainly industrial lighting, food processing lighting, port lighting, plant growth lamp and outdoor sports LED lighting. Real-time grasp of industry dynamics, predictive design often makes us a leading led high bay light manufacturer, supplier in this field.

GET IN TOUCH WITH US
Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!
Choose a different language
Current language:English