UFO High Bay

Vous êtes au bon endroit pour UFO High Bay.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur GTL.nous garantissons qu'il est ici sur GTL.
Ce produit de marque GTL a établi une bonne image sociale dans le développement..
Nous visons à fournir la plus haute qualité UFO High Bay.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
200W UFO LED High Bay Light Light Industriel Lighting Chaine suspendue pour l'entrepôt d'usine
200W UFO LED High Bay Light Light Industriel Lighting Chaine suspendue pour l'entrepôt d'usine
Numéro de modèle: HighBay-60W / 80W / 100W / 150W / 200W / 240WLes lumières rondes de la baie et des baies basse sont conçues avec des boîtiers d'acier robuste ou d'aluminium moulé et sont classés de manière humide pour une fiabilité exceptionnelle dans les entrepôts, des installations de stockage, des emplacements de détail et de la lumière industrielle avec des hauteurs de plafond de 12 à 35 pieds. Le High Bay Luminaire a été conçu pour la rénovation des halls industriels, logistiques, de stockage et de foire commerciale, avec un minimum d'effort et de fournir en particulier une illumination économique et économique.
Smart Control Industrial LED High Bay Light Lampe Pendentif 150W
Smart Control Industrial LED High Bay Light Lampe Pendentif 150W
Numéro de modèle de lumière: HighBay-100W / 150W / 200W1. Dimage sans fil IP65 Warehouse HighBay 150W 200W UFO LED High High Bay Light2. Clip de lentille de la dernière optique sur la structure, 0 vis à l'avant3. Optique d'onde d'eau de brevet Objectif de vitesse de transmission 95%, sortie la plus précise de la lumière4. Un nouveau boîtier sans poussière dégage la chaleur beaucoup plus rapide et améliore le système de disspation de chaleur5.Wholesale Europe Market UFO High Bay Bay 5000k Économie d'économie d'énergie de l'entrepôt de LED
Aluminium moulé sous pression UFO haute température ambiante LED lumières Prix usine pour les centrales électriques, des usines d'acier
Aluminium moulé sous pression UFO haute température ambiante LED lumières Prix usine pour les centrales électriques, des usines d'acier
Numéro de modèle de lumière: HighBay-100w / 150wHautes baies hautes de haute températureConçu pour fonctionner dans des environnements de température ambiante élevés jusqu'à 85 ° C. Ces hautes baies à LED ont été conçues et conçues pour résister à des températures ambiantes élevées, typiquement la guérison Achille de l'éclairage LED. L'UFO High Heat, les options de style de LED d'inondation modulaires peuvent facilement remplacer 150W à 1500W HID et halogénure métallique. Cette baie haute est utilisée dans les usines d'acier, les plantes de fabrication de lourdes et les hangars, les plantes en acier, la fonderie d'aluminium et d'autres espèces de gaz corrosifs à haute température. Un système de gestion thermique supérieure garantit des niveaux de lumière cohérents et une efficacité exceptionnelle de 160 lm / w dans des environnements chauds. Le luminaire est nominal IP66 et Emplacement humide répertorié pour résister aux lavabos et protéger contre la pénétration de la poussière, de l'huile et d'autres matériaux non corrosifs.
Nettoyeur haute pression IP69K Food Safe Bay High Bay LED 90-305VAC Effeccience élevée 150LM / W
Nettoyeur haute pression IP69K Food Safe Bay High Bay LED 90-305VAC Effeccience élevée 150LM / W
Numéro de module de lumière: High Bay CHBL 100W / 120W / 150WLa série de produits alimentaires High Bay ChBL de lumières de haute baie professionnelles fournit un éclairage efficace en énergie aux environnements industriels et commerciaux. Ces lumières sont conçues à des fins pour les environnements de préparation des aliments& sont facilement nettoyés avec un corps noté IP69K IK08.Cette série fournit de superbes performances d'éclairage avec unHigh Bay High High Bay de 150lm / w. Les modèles sont dotés d'une chaleur de chaleur revêtue de poudre résistante à la corrosion avec une surface lisse qui réduit l'accumulation de poussière et simplifie le nettoyage de routine. Les luminaires sont exempts de verre pour assurer des pratiques sûres lors de l'installation dans des environnements de préparation des aliments.
Pas cher Lights High Bay Lights 100W 150W 200W DALI DALI DIMMABLE INSTALLATION DE L'INSTALLATION Éclairage
Pas cher Lights High Bay Lights 100W 150W 200W DALI DALI DIMMABLE INSTALLATION DE L'INSTALLATION Éclairage
Numéro de modèle de lumière: High Bay Ehblseries -100W / 150W / 200WLes éclairages à LED éconergétiques sont largement utilisés dans les cuisines Boulangeries de boulangeries, des entrepôts, des ateliers, des gymnases, des usines, des épiceries, des centres de distribution, des églises, des écoles, des casinos, des magasins de détail, des gares à gaz, une station ferroviaire et haute vitesse, une salle d'exposition, une aéroport, Garage, éclairage de grange, éclairage auvent ou occasions similaires. Le capteur de mouvement à micro-ondes peut vous aider à économiser de l'énergie, à réduire les dépenses d'électricité, au nouveau logement sans poussière dégage une chaleur beaucoup plus rapide ABD améliore le système de dissipation thermique, de sorte que cela puisse prolonger la durée de vie des lampes. La température de couleur haute baie 3000K 4000K 5000K 57000K 57000K est facultative, à haute efficacité de 145LM-190LM.
High Bay LED Light 100w 150W 200W 240W ETL SAA CE RoHS Certifié OVNI imperméable de l'UFO pour entrepôt Détail industriel
High Bay LED Light 100w 150W 200W 240W ETL SAA CE RoHS Certifié OVNI imperméable de l'UFO pour entrepôt Détail industriel
Numéro de modèle: HighBay-60W / 80W / 100W / 150W / 200W / 240WLead High Bay Lights constitue la solution d'éclairage intérieure parfaite en énergie pour les emplacements industriels et commerciaux avec de hauts plafonds, tels que des entrepôts, des gymnases, des granges et des supermarchés. High Bay Lights propose une large répartition de la lumière pour ces grandes zones. L'éclairage industriel LED doit être fiable et toute notre gamme de luminaires est conçue avec un dissipateur thermique en aluminium extrudé, ce qui entraîne une gestion thermique efficace. Il garantit que la lumière de la baie à LED ait une vie plus longue tout en donnant une performance cohérente.
Résistant à la corrosion 100W UFO style LED High Bay Light DALI DIMMABLE IP65 Eclairage de l'entrepôt de plein air extérieur
Résistant à la corrosion 100W UFO style LED High Bay Light DALI DIMMABLE IP65 Eclairage de l'entrepôt de plein air extérieur
Numéro de modèle: HighBay-60W / 80W / 100W / 150W / 200W / 240WFixation de la baie High Bay 100W High Bay 5000K 4000K 5700K 3000K 150LM / W, 150000LM, le remplacement idéal pour la lampe à induction, l'halogénure métallique ou la lampe à cache de cache, un puissant dissipateur de chaleur en aluminium, pour l'atelier, l'entrepôt, les entrepôts, les usines, les salles de sport, les supermarchés, les gymnases, les supermarchés, les salles de sport Stations d'essence, entrepôts, installations sportives intérieures et autres endroits pouvant avoir besoin d'éclairage. High Bay Light LED en 100W ou 150W est une lumière très puissante et efficace pour éclairer les lieux commerciaux. Il apporte les effets de jour avec sa lumière de jour très lumineuse partout où l'installation dans les locaux.
150 Watts Hyperlite UFO LED High Bay Light Light 5000k Éclairage industriel AC 90-305V
150 Watts Hyperlite UFO LED High Bay Light Light 5000k Éclairage industriel AC 90-305V
Numéro de modèle: HighBay-60W / 80W / 100W / 150W / 200W / 240WGTL LED High Bay Light luminaires sont la solution facile aux besoins d'éclairage intérieur et extérieur dans les applications industrielles et commerciales. L'entrepôt High Bay Fixture est un excellent remplacement pour vos appareils de halogénure de métaux et fournit une solution rentable. Les lumières LED dimmables de haute baie sont largement utilisées dans le garage, l'entrepôt, le sous-sol, l'usine de hangar, l'atelier, le centre de logistique, le hall d'exposition, le gymnase de sport, la mine, la station de péage d'autoroute, le supermarché.
Led High Bay Bay Lights Warehouse est utilisé pour éclairer les espaces
Led High Bay Bay Lights Warehouse est utilisé pour éclairer les espaces
Numéro de modèle: HighBay-60W / 80W / 100W / 150W / 200W / 240WL'éclairage de haute baie est idéal pour une utilisation dans de grands espaces intérieurs avec des plafonds d'au moins 20 pieds. High Bay Fixtures sont couramment installés dans les entrepôts, les usines& Installations de production industrielles, grandes box magasins, cintres aérospatiaux, gymnases& Les centres de loisirs, le matériau de logement et la finition fournissent des niveaux élevés de durabilité et de performance. Les économies de coûts d'énergie et de maintenance sont réalisables via l'efficacité élevée et les LED de longue durée, une efficacité énergétique exceptionnelle, une installation facile et une fiabilité élevée, soutenu par une garantie limitée de 5 ans.
Commercial intérieur 240W 36000LM Logement en aluminium UFO Warehouse industriel ETL LED High High Bay Light
Commercial intérieur 240W 36000LM Logement en aluminium UFO Warehouse industriel ETL LED High High Bay Light
Numéro de modèle: HighBay-60W / 80W / 100W / 150W / 200W / 240WL'éclairage à LED haute baie par GTL est conçu avec des voyants de puce à haute efficacité et un réflecteur aluminium anodisé à haute pureté pour une performance supérieure. Il assure une large et uniforme la répartition de la lumière dans l'ensemble de l'installation. L'éclairage industriel LED doit être fiable et toute notre gamme de luminaires est conçue avec un dissipateur thermique en aluminium extrudé, ce qui entraîne une gestion thermique efficace. Il garantit que les luminaires à LED High Bay ont une durée de vie plus longue tout en donnant une performance cohérente. Les hautes baies d'UFO sont de forme circulaire et généralement plus petites et plus légères que leurs homologues linéaires. Contrairement à une baie haute linéaire, un UFO crée un faisceau circulaire de lumière.
Éclairage industriel UFO LED HighBay 140-190LM / W Prix meilleurs PRIX 150W Shenzhen Best Fournisseur 200W LED UFO High Bay Light
Éclairage industriel UFO LED HighBay 140-190LM / W Prix meilleurs PRIX 150W Shenzhen Best Fournisseur 200W LED UFO High Bay Light
Numéro de modèle: HighBay-60W / 80W / 100W / 150W / 200W / 240WCompte tenu de leur placement, les lumières hautes de la baie sont des critères naturels pour des utilisations commerciales et industrielles. Ils ont plusieurs applications sur une gamme d'industries, notamment des ateliers, des usines et des lignes d'assemblage. Vous verrez aussi des lumières de haute baie dans les grandes installations de loisirs et gymnases. Ces lumières sont excellentes pour éclairer des installations de stockage et des entrepôts. Ils peuvent être utilisés pour les grandes salles de conférence, des centres d'événements, ou pour tout lieu en effet que les besoins en éclairage d'une élévation de plus de 20 pieds. Ils sont même utilisés dans des hangars et d'autres grands bâtiments caverneux.
Philips Lumileds Led Chips et pilote Meanwell Pilote UFO High-Bay Pendentif moderne éclairant 120W 100W pour l'éclairage de la cour sportive d'intérieur
Philips Lumileds Led Chips et pilote Meanwell Pilote UFO High-Bay Pendentif moderne éclairant 120W 100W pour l'éclairage de la cour sportive d'intérieur
Numéro de modèle: HighBay-60W / 80W / 100W / 150W / 200W / 240WGTL High Bay est un luminaire à LED hautement efficace et fiable. Conçu comme point de remplacement du point pour HPI 250W / 400W, la nouvelle lumière industrielle moderne peut réduire la consommation d'énergie, le temps de service plus long et la maintenance. Notre produit a passé la certification ETL / CE / CE / C-COT / ROHS / PSE, tous les high Bay Light sont notre module privé de haute qualité et une alliage de thermophonie de magnésium qui assure une dissipation de chaleur exceptionnelle, ce qui entraîne une durée de vie de la lampe de 50 000 heures.
PRENEZ CONTACT AVEC NOUS
Il suffit de quitter votre email ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de conceptions!
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

UFO high bay

You’re in the right place for UFO high bay.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on GTL.we guarantee that it’s here on GTL.
This GTL branded product has established a good social image in development. .
We aim to provide the highest quality UFO high bay.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
200W UFO LED high bay light Industrial lighting chain suspended  for factory warehouse
200W UFO LED high bay light Industrial lighting chain suspended for factory warehouse
 Light Model Number : highbay-60W/80W/100W/150W/200W/240W Round High-bay and Low-bay lights are engineered with rugged steel or cast aluminum housings and are damp-rated for outstanding reliability in warehouses, storage facilities, retail and light industrial locations with 12 to 35 foot ceiling heights. The high bay luminaire has been designed for the refurbishment of industrial, logistics, storage and trade fair halls with minimum effort and to provide especially energy-efficient and economic illumination.
Smart Control industrial led high bay light Pendant Lamp 150w
Smart Control industrial led high bay light Pendant Lamp 150w
Light Model Number : Highbay-100W/150W/200W1. Wireless dimming ip65 warehouse highbay 150w 200w ufo led high bay light2. Latest optics lens clip onto the structure, 0 screw in front3. Patent water wave optics lens of transmission rate 95%,most accurate light output4. Dust-free new housing gives out heat much faster and improves heat-disspation system5.wholesale Europe market UFO High Bay 5000K Energy saving led warehouse lighting
Aluminum Die-Casting UFO High Ambient Temperature LED Lights  Factory Price For Power Plants, Steel Mills
Aluminum Die-Casting UFO High Ambient Temperature LED Lights Factory Price For Power Plants, Steel Mills
Light Model Number : Highbay-100W/150WHigh Temperature LED high bays designed to operate in high ambient temperature environments up to 85C. These LED High Bays have been designed and engineered to withstand high ambient temperatures, typically the Achilles heal of LED lighting. UFO High Heat, Modular Flood LED Style options can easily replace 150W to 1500W HID and Metal Halide. This high bay is used in the  steel mills, heavy manufacturing plants and hangars, steel plants, Aluminum smeltery, and other High-temperature, dust, corrosive gas environment. A superior thermal management system ensures consistent light levels and exceptional efficacy of 160 lm/W in hot environments. The fixture is IP66 rated and wet location listed to withstand wash downs and protect against the ingress of dust, oil and other non-corrosive materials.
High Pressure Cleaner IP69K Food Safe High Bay LED 90-305VAC High Effciency 150lm/w
High Pressure Cleaner IP69K Food Safe High Bay LED 90-305VAC High Effciency 150lm/w
Light Module Number: High Bay CHBL 100W/120W/150WThe food high bay CHBL  series of professional high bay lights deliver energy efficient lighting to industrial and commercial environments. These lights are purpose-built for food preparation environments & are easily cleaned with an IP69K  IK08 rated body.This series delivers superb lighting performance with a high luminous efficacy high bay of 150lm/W. Models feature a powder coated, corrosion resistant heatsink with a smooth surface that reduces build up of dust and simplifies routine cleaning. Luminaires are free of glass to ensure safe practices when installing in food preparation environments.
Cheap High  Bay Lights 100W 150W 200W DALI Dimmable Factory Industry Shop Lighting
Cheap High Bay Lights 100W 150W 200W DALI Dimmable Factory Industry Shop Lighting
Light Model Number : High Bay EHBLSeries -100W/150W/200WEnergy efficient LED lightings are widely used in kitchens bakeries breweries ,Warehouse, Workshop, Gymnasium, Factory, Grocery stores, Distribution centers, Church, School, Casinos, Retail store, Gas stations, Railway and high-speed station, Exhibition hall, Airport, Garage, Barn lighting, Canopy lighting or similar occasions.  Microwave motion sensor can help you energy-saving, reduce electricity expenditure, dust-free new housing gives out heat much faster abd improves heat-dissipation system, so that can extend the life of lamps. The high bay color temperature 3000K 4000K 5000K 57000K are optional, high efficiency 145lm-190lm.
High bay led light 100w 150w 200w 240w ETL  SAA CE Rohs certified waterproof UFO light for Warehouse Industrial retail
High bay led light 100w 150w 200w 240w ETL SAA CE Rohs certified waterproof UFO light for Warehouse Industrial retail
Light Model Number : highbay-60W/80W/100W/150W/200W/240WLED high bay lights are the perfect energy-efficient indoor lighting solution for industrial and commercial locations with high ceilings, like warehouses, gyms, barns, and supermarkets. High bay lights offer broad light distribution for these large areas.  LED Industrial Lighting must be reliable, and our entire range of luminaires are designed with extruded aluminum heat sink, resulting in effective thermal management. It ensures that LED High-Bay Light has a longer life while giving a consistent performance.
Corrosion Resistant 100w UFO Style LED High Bay Light DALI Dimmable  IP65 Outdoor Commercial Warehouse Lighting
Corrosion Resistant 100w UFO Style LED High Bay Light DALI Dimmable IP65 Outdoor Commercial Warehouse Lighting
Light Model Number : highbay-60W/80W/100W/150W/200W/240W100W UFO High Bay LED Fixture 5000K  4000K 5700K 3000K 150LM/W ,150000lm,  the ideal replacement for Induction lamp, metal halide or HID lamp, pure aluminum heat sink, for workshop, warehouse, indoor stadium, factories, stockrooms, supermarkets, gyms, gas stations, warehouses, Indoor Sports Facilities and other places that may need lighting. High Bay Light LED in 100w or 150w is a very powerful and efficient light for lighting up the commercial places. It brings the day effects with its daylight very bright light wherever install in the premises.
150 watts hyperlite ufo led high bay light 5000K warehouse industrial lighting AC 90-305V
150 watts hyperlite ufo led high bay light 5000K warehouse industrial lighting AC 90-305V
Light Model Number : highbay-60W/80W/100W/150W/200W/240WGTL LED High Bay Light Fixtures are the easy solution to indoor and outdoor area lighting needs in industrial and commercial applications. The warehouse high bay fixture is a great replacement for your metal halide fixtures, and provide a cost-efficient solution. High bay dimmable led lights are widely used in Garage, warehouse, basement, high shed factory, workshop, logistics center, exhibition hall, sports gymnasium, mine, highway toll station, supermarket.
LED high bay Ceilling lights warehouse  are used to illuminate spaces
LED high bay Ceilling lights warehouse are used to illuminate spaces
Light Model Number : highbay-60W/80W/100W/150W/200W/240WHigh bay lighting is ideal for use in large indoor spaces with ceilings of at least 20 feet. High bay fixtures are commonly installed in Warehouses, Factories & industrial production facilities, Big box stores, Aerospace hangers, Gyms & recreation centers, the housing material and finish provide high levels of durability and performance. Energy and maintenance cost savings are achievable via the high efficacy and long-lasting LEDs, exceptional energy efficiency, easy installation and high reliability, backed by a 5- year limited warranty .
Indoor commercial  240W 36000lm  Aluminum Housing UFO Industrial warehouse  ETL led high bay light
Indoor commercial 240W 36000lm Aluminum Housing UFO Industrial warehouse ETL led high bay light
Light Model Number : highbay-60W/80W/100W/150W/200W/240WHigh-Bay LED Lighting by GTL is designed with high-efficiency chip  LEDs and high purity anodized 120˚ aluminum reflector for superior performance. It ensures wide and uniform light distribution throughout the facility. LED Industrial Lighting must be reliable, and our entire range of luminaires are designed with extruded aluminum heat sink, resulting in effective thermal management. It ensures that LED High bay fixtures have a longer life while giving a consistent performance. UFO high bays are circular in shape and generally smaller and lighter than their linear counterparts. Unlike a linear high bay, a UFO creates a circular beam of light.
Industrial lighting UFO LED highbay 140-190lm/w  best prices 150w Shenzhen best supplier 200w LED UFO high bay light
Industrial lighting UFO LED highbay 140-190lm/w best prices 150w Shenzhen best supplier 200w LED UFO high bay light
Light Model Number : highbay-60W/80W/100W/150W/200W/240WGiven their placement, high-bay lights are natural fits for commercial and industrial uses. They have multiple applications across a range of industries, including workshops, factories and assembly lines. You will also see high-bay lights in large recreational facilities and gyms. These lights are excellent for illuminating storage facilities and warehouses as well. They can be used for large conference halls, event centers, or indeed for any place that needs lighting from an elevation of more than 20 feet. They are even used in hangars and other large, cavernous buildings.
High Lumen  600W Stadium Flood Outdoor Lighting LED High Pole  Lamp For Port Dock Harbour
High Lumen 600W Stadium Flood Outdoor Lighting LED High Pole Lamp For Port Dock Harbour
Light Model Number : AREA Flood Light-350W/ 500W /600WOutdoor LED High Mast Lights are high output fixtures mounted on top of very tall polls. Light poles can range from 50 feet high to a high mounting height of 150 feet. Each pole is capable of holding from 2 to as many as 16 light fixtures. Commercial and Industrial customers like to convert High Mast Lights to LED because versions are available to easily replace 400 Watt, 1000 Watt and even 1500 Watt Metal Halide High Masts. Optic packages ensure wide, balanced lighting on the ground. Energy usage is easily reduced by 50-75%, and maintenance costs drop dramatically with these highly durable, robust and impact resistant fixtures.
GET IN TOUCH WITH US
Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!
Choose a different language
Current language:English