Fixes d'éclairage High Bay à LED

Vous êtes au bon endroit pour Fixes d'éclairage High Bay à LED.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur GTL.nous garantissons qu'il est ici sur GTL.
Le produit peut accélérer de manière significative le temps de production, car il peut réduire les chances d'erreurs opérationnelles causées par l'homme..
Nous visons à fournir la plus haute qualité Fixes d'éclairage High Bay à LED.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
Nouveau design écologique ENEC Factory prix éclairage industriel LED UFO High Bay Lampe Lumière
Nouveau design écologique ENEC Factory prix éclairage industriel LED UFO High Bay Lampe Lumière
Numéro de modèle de lumière: HighBay-40W / 60W / 100W / 150W / 200WÉclairage de haute baie dans de grands espaces intérieurs où il y a une quantité importante de superficie carrée qui doit être éclairée. Espaces comme: de grandes installations de fabrication, de gymnases, de entrepôts, de grands grands magasins, des usines, ainsi que similaires, la lumière de la baie UFO est adaptée pour remplacer les appareils d'halogénure, mieux sur la luminosité élevée et économiser davantage d'énergie. Les lumières LED de haute baie 150W sont populaires, adaptées pour remplacer les appareils traditionnels 500W-600W. Consommation électrique minimale pour économiser des coûts. Divers objectif d'angle de faisceau pour différentes applications. Dessin de chaleur en aluminium robuste avec un grand refroidissement de la chaleur.
150W High Bay Lighting pour une demande de justice de basket-ball intérieure
150W High Bay Lighting pour une demande de justice de basket-ball intérieure
Lumière Numéro de modèle: 40W / 60W / 100W / 150W / 200W High Bay LightAuÉclairage de l'entrepôt, nous pouvons fournir la meilleure lumière industrielle pour éclairer votre atelier et votre usine, plus la conception de radiateurs plus raisonnable des lampes de hauteur industrielles de radiateur à aigue réduit considérablement le poids de la lumière de la baie élevée réduit le poids global des lampes HighBay UFO de 80W à moins de 4 kg. et résout parfaitement le problème de la dissipation de chaleur des lampes hautes hautes de 80 à 300W. Les lumières de capteur de mouvement de haute baie sont livrées avec des détecteurs de mouvement intégrés qui réagissent aux environs. Vous ne voulez pas que vos lumières quand ils ne sont pas utilisés. Les capteurs d'occupation élevés de la baie éclairent l'énergie et réduisent la consommation d'énergie jusqu'à 35% par rapport au commutateur manuel.
200W High-Bay Industriel LED Indoor Barn Light Sauvegarder une lampe d'énergie fabriquée en Chine
200W High-Bay Industriel LED Indoor Barn Light Sauvegarder une lampe d'énergie fabriquée en Chine
Lumière Numéro de modèle: 40W / 60W / 100W / 150W / 200WLumière High Bay UFO de Housse de poussière. Produisez peu à aucune chaleur, ce qui en fait refroidir au toucher, augmenter la sécurité et réduire la quantité d'énergie nécessaire à la climatisation de l'entrepôt. Les LED modernes produisent également un type de lumière de qualité supérieure, une meilleure cri et une tours inférieure, une tension oculaire réduisant pour vos travailleurs, ce qui les rend plus sains et plus efficaces. La haute baie est un luminaire que vous trouverez dans un entrepôt, une usine, un gymnase ou une grande surface ouverte avec des plafonds relativement élevés.
Chine fournisseur élevé prix compétitif UFO LED High Bay Light 150Watt 200watt
Chine fournisseur élevé prix compétitif UFO LED High Bay Light 150Watt 200watt
Numéro de modèle de lumière: HighBay-40W / 60W / 100W / 150W / 200WHigh Bay Lighting fournit un éclairage clair et uniforme de ce qui est en dessous de celui-ci avec un petit éclat. Différents types de réflecteurs peuvent également accomplir différents types de résultats d'éclairage. Les réflecteurs en aluminium font la lumière des luminaires débit directement vers le bas vers le sol, tandis que les réflecteurs prismatiques créent un éclairage plus diffusé utile pour éclairer des étagères et d'autres objets élevés dans un espace. Les LED ont une vie beaucoup plus longue que les autres sources de lumière. Ils produisent beaucoup moins de chaleur que les autres sources de lumière. Les LED sont également significativement plus efficaces que les autres sources de lumière, ce qui réduit les coûts énergétiques récurrents. Les lampes de baie industrielles industrielles LED sont plus efficaces et plus économes en énergie. La lumière de la baie haute de 100W LED peut remplacer les lumières industrielles traditionnelles de 250W.
150 Watts Hyperlite UFO LED High Bay Light Light 5000k Éclairage industriel AC 90-305V
150 Watts Hyperlite UFO LED High Bay Light Light 5000k Éclairage industriel AC 90-305V
Numéro de modèle: HighBay-60W / 80W / 100W / 150W / 200W / 240WGTL LED High Bay Light luminaires sont la solution facile aux besoins d'éclairage intérieur et extérieur dans les applications industrielles et commerciales. L'entrepôt High Bay Fixture est un excellent remplacement pour vos appareils de halogénure de métaux et fournit une solution rentable. Les lumières LED dimmables de haute baie sont largement utilisées dans le garage, l'entrepôt, le sous-sol, l'usine de hangar, l'atelier, le centre de logistique, le hall d'exposition, le gymnase de sport, la mine, la station de péage d'autoroute, le supermarché.
150 watt a mené High Bay Warehouse Pendentif moderne Luminaire Dali Dimming Shenzhen Produire
150 watt a mené High Bay Warehouse Pendentif moderne Luminaire Dali Dimming Shenzhen Produire
Lumière Numéro de modèle: 40W / 60W / 100W / 150W / 200W High Bay LightHigh Bay Lighting est la solution goûtée dans de nombreux lieux de travail pour obtenir un éclairage lumineux et uniforme dans de grands espaces intérieurs à haut plafond. Il est le plus souvent trouvé dans les entrepôts, les grands magasins, les zones de fabrication et les salles de sport. Les luminaires industriels de la baie de la baie sont une autre zone dans laquelle les configurations de LED modernes ont acquis une traction majeure - en grande partie parce que la sécurité, la précision et la qualité sont des préoccupations clés dans tous les environnements industriels.
Meilleur éclairage High-Bay and Factory 1-10V Dimmable IP65 imperméable à l'étanche LED UFO 150W Low Bay Bay Fournisseur
Meilleur éclairage High-Bay and Factory 1-10V Dimmable IP65 imperméable à l'étanche LED UFO 150W Low Bay Bay Fournisseur
Lumière Numéro de modèle: 40W / 60W / 100W / 150W / 200W High Bay LightLED High Bay est idéal pour les installations industrielles, les entrepôts, les ateliers, les centres commerciaux, les supermarchés, les magasins, les centres de sport, les espaces de stockage et autres applications intérieures dans des bâtiments industriels et commerciaux, la gamme de produits a été améliorée pour atteindre une efficacité très élevée jusqu'à 190 lm / w. Fabriqué à partir d'aluminium moulé sous pression avec une finition noire mat, le boîtier offre une forte protection, une durabilité et une dissipation de chaleur pour les LED. Le diffuseur de verre trempé réduit considérablement l'éblouissement.
Lumière + bâtiment 2020 nouvelle date
Lumière + bâtiment 2020 nouvelle date
À la lumière + bâtiment, l'industrie présente toutes les deux années les derniers produits pour les domaines de l'éclairage, de l'ingénierie électrique ainsi que de l'automatisation de la maison et du bâtiment. C'est le point chaud de l'industrie pour les architectes, les planificateurs, les installateurs électriques, les détaillants et le secteur immobilier du monde entier. Light + Building Frankfurt Lighting Exposition est la plus grande exposition électrique d'éclairage et de construction du monde. Comme il a été tenu pour la première fois en 1999, il s'est rapidement développé dans l'une des expositions internationales les plus influentes de l'industrie 2020, Light + Building aura lieu avec une nouvelle date du 27 septembre au 2 octobre.L'équipe GTL a hâte de vous rencontrer au Hall 10.2, stand c10j.
Spectrum Spectrum Sortie PLANT DE LED DE LED GRATURE DE GRAGURE DE GRAMING 277V-480V pour le marché du Canada
Spectrum Spectrum Sortie PLANT DE LED DE LED GRATURE DE GRAGURE DE GRAMING 277V-480V pour le marché du Canada
Lampe de croissance de plante LEDa été développé et étudié depuis longtemps. Il existe des données claires qui peuvent montrer qu'il peut avoir un bon effet d'éclairage sur les légumes, les fruits et les fleurs. Il peut être utilisé dans les serres, les laboratoires et les usines de végétaux, l'éclairage GTL, la lumière de la puissance de la puissance élevée est SUISLEALE pour la croissance du cannabis, le spectre sur mesure pour la culture de la marijuana, il y a 650W / 720W / 800W / 1000W, vous pourriez choisir, 3,0 μmol / s / w. La conception mince est idéale pour les racks verticaux, les chambres basses, sur des bancs ou des tentes.
Plan à LED pliable de 720W poussent la lumière pour l'agriculture de cannabis
Plan à LED pliable de 720W poussent la lumière pour l'agriculture de cannabis
Lampe de croissance de plante LEDa été développé et étudié depuis longtemps. Il existe des données claires qui peuvent montrer qu'il peut avoir un bon effet d'éclairage sur les légumes, les fruits et les fleurs. Il peut être utilisé dans les serres, les laboratoires et les usines de végétaux, l'éclairage GTL, la lumière de la puissance de la puissance élevée est SUISLEALE pour la culture de cannabis, le spectre sur mesure pour la culture de la marijuana, il y a 650W / 720W / 800W / 1000W, vous pourriez choisir, 3,0 μmol / s / w. La conception mince est idéale pour les racks verticaux, les chambres basses, sur des bancs ou des tentes.
LED hautes baies 90-305VAC 150W 200W 22000LM IP65 Forme UFO étanche LED
LED hautes baies 90-305VAC 150W 200W 22000LM IP65 Forme UFO étanche LED
Numéro de modèle de lumière: HighBay-40W / 60W / 100W / 150W / 200W1. Conception récemment avec capteur de mouvement ou d'entraînement changeant2. Répondre à la tendance à iot, économiser de l'énergie intelligente3. Clip de lentille de la dernière optique sur la structure, 0 vis en face4. Optique d'onde d'eau de brevet Lentille de vitesse de transmission 95%5. Le nouveau logement sans poussière dégage la chaleur beaucoup plus rapide et améliore le système de disspation de chaleur6haute éclairage de compartiment de LED est largement utilisé dans l'usine, le tunnel, le centre commercial, l'entrepôt, le chantier naval, l'exposition
DOB étanche SPLE-2XS-50W LED Floollight Lampe de jardinage en plein air
DOB étanche SPLE-2XS-50W LED Floollight Lampe de jardinage en plein air
Numéro de modèle d'éclairage:Projecteur LED 20W / 30W / 50W / 70W / 100W / 150W / 200W1. Tension d'entrée: 90 ~ 305 VAC, conception de tension large, adaptée à une tension d'entrée différente de différents pays.2. Pilote de puissance constante: fiabilité et durabilité.3. Fonction d'auto-protection du pilote: SCP (protection contre les courts-circuits), OVP (protection contre la surtension).4. Protection contre les surtensions: 6kv (L-N), 10kv (terrain de ligne).5. Rationaliser l'apparence de conception, une installation mince / facile, moins de poids pour enregistrer vos frais d'expédition, une luminosité extrêmement élevée, les lumineux de produit finis final peuvent atteindre 130-140LM ​​/ W.6. La meilleure lampe d'inondation de GTL étanche à LED pour les mètres à domicile, les planches publicitaires commerciales, la place, etc.
PRENEZ CONTACT AVEC NOUS
Il suffit de quitter votre email ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de conceptions!
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

led high bay lighting fixtures

You’re in the right place for led high bay lighting fixtures.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on GTL.we guarantee that it’s here on GTL.
The product can significantly speed up production time because it can reduce the chance of operational mistakes caused by human. .
We aim to provide the highest quality led high bay lighting fixtures.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
New Design eco-friendly ENEC factory price Industrial Lighting led ufo  high bay lamp light
New Design eco-friendly ENEC factory price Industrial Lighting led ufo high bay lamp light
Light Model Number : highbay-40W/60W/100W/150W/200WHigh bay lighting in large indoor spaces where there is a significant amount of square footage that needs to be illuminated. Spaces like: large manufacturing facilities, gymnasiums, warehouses, large department stores, factories, and the like, the UFO high bay light is suitable to replace halide fixtures, better on high brightness and save more energy. The high bay LED lights 150W are popular, suitable to replace 500W-600W traditional fixtures. Minimal electric consumption to save cost. Various beam angle lens for different using application. Heavy duty aluminum heat sink with great heat cooling.
150W High Bay Lighting  For Indoor Basketball Court Application
150W High Bay Lighting For Indoor Basketball Court Application
Light Model Number : 40W/60W/100W/150W/200W Round High bay LightAt the warehouse lighting, we can provide the best industrial light to light up your workshop and factory, the more reasonable radiator design of finned radiator industrial high bay lamps greatly reduces the weight of high bay light reduces the overall weight of 80W led ufo highbay lamps to less than 4kg, and perfectly solves the heat dissipation problem of 80-300W led industrial high-bay lamps. High bay motion sensor lights come with built-in motion detectors that react to the surrounding. You don’t want your lights on when they are not in use. High bay occupancy sensor lights conserve energy and reduce energy consumption by up to 35% compared to manual switch. 
200W High-bay Industrial LED  Indoor  Barn Light Save Energy Lamp Made In China
200W High-bay Industrial LED Indoor Barn Light Save Energy Lamp Made In China
Light Model Number : 40W/60W/100W/150W/200W Dust free LED UFO high bay light produce little to no heat, making them cool to the touch, increasing safety and reducing the amount of energy needed to air-condition the warehouse. Modern LED’s also produce a higher quality type of light, better CRI and lower THD, decreasing eye strain for your workers, making them healthier and more efficient. The high bay is a fixture that you would find in a warehouse, a factory, a gymnasium, or any large open area with relatively high ceilings.
China supplier high competitive price UFO LED High Bay Light 150watt 200watt
China supplier high competitive price UFO LED High Bay Light 150watt 200watt
Light Model Number : highbay-40W/60W/100W/150W/200WHigh bay lighting provides clear, uniform illumination of what is below it with little glare. Different kinds of reflectors can accomplish different kinds of lighting results, also. Aluminum reflectors make light from the fixtures flow directly downward to the floor, while prismatic reflectors create a more diffused lighting useful for illuminating shelves and other elevated objects in a space. LED’s have a much longer life than other light sources. They produce much less heat than other light sources. LED’s are also significantly more efficient than other light sources, reducing recurring energy costs. The Led industrial high-bay lights  are more efficient and more energy-saving. The 100W led high bay light can replace the traditional 250W industrial lights.
150 watts hyperlite ufo led high bay light 5000K warehouse industrial lighting AC 90-305V
150 watts hyperlite ufo led high bay light 5000K warehouse industrial lighting AC 90-305V
Light Model Number : highbay-60W/80W/100W/150W/200W/240WGTL LED High Bay Light Fixtures are the easy solution to indoor and outdoor area lighting needs in industrial and commercial applications. The warehouse high bay fixture is a great replacement for your metal halide fixtures, and provide a cost-efficient solution. High bay dimmable led lights are widely used in Garage, warehouse, basement, high shed factory, workshop, logistics center, exhibition hall, sports gymnasium, mine, highway toll station, supermarket.
150 watt led high bay warehouse modern pendant lighting  DALI dimming  shenzhen produce
150 watt led high bay warehouse modern pendant lighting DALI dimming shenzhen produce
Light Model Number : 40W/60W/100W/150W/200W Round High bay LightHigh bay lighting is the go-to solution in many workplaces for achieving bright and uniform illumination across large, high-ceilinged indoor spaces. It’s most often found in warehouses, department stores, manufacturing areas and sports halls. Industrial high bay lighting fixtures are another area in which modern LED configurations have gained major traction  - largely because safety, precision and quality are key concerns in all industrial environments.
Best High-bay and Factory Lighting 1-10v dimmable IP65 waterproof led ufo 150w low bay China supplier
Best High-bay and Factory Lighting 1-10v dimmable IP65 waterproof led ufo 150w low bay China supplier
 Light Model Number: 40W/60W/100W/150W/200W Round High bay Light LED high bay is perfect for industrial facilities, warehouses, workshops, shopping malls, supermarkets, shops, sports centers, storage areas and other indoor applications in industrial and commercial buildings , the product range has been upgraded to reach very high efficacy up to 190 lm/w. Manufactured from die-cast aluminum with a matt black finish, the housing provides strong protection, durability and heat dissipation for the LEDs. The toughened glass diffuser greatly reduces glare.
Full-Spectrum LED Grow Light is best choice for indoor and greenhouse grower
Full-Spectrum LED Grow Light is best choice for indoor and greenhouse grower
The use of LED grow lights in crop farming has recently seen substantial growth. However, choosing the right light spectrum for plants and knowing how they affect photosynthesis, can be challenging and oftentimes confusing.This article aims to help you understand the light spectrums needed for plant growth and how full spectrum LED lighting is now widely used for crop production. We’ll address what broad-spectrum lighting is, how different grow light spectrums affect different stages of plant growth, and its effect on Cannabis production.
LIGHT + BUILDING 2020 NEW DATE
LIGHT + BUILDING 2020 NEW DATE
At Light + Building the industry presents every two years the latest products for the fields of lighting, electrical engineering as well as home and building automation. It is the industry hotspot for architects, planners, electrical installers, retailers and the real estate sector from all over the world. Light + building Frankfurt lighting exhibition is the largest lighting and building electrical exhibition in the world. Since it was first held in 1999, it has rapidly developed into one of the most influential international exhibitions in the industryIn 2020, Light + Building will take place with a new date from 27 September to 2 October.GTL team is looking forward to meet you at Hall 10.2, Stand C10J.
Food Processing High Bay  Luminaires 5000K 100w 120w 150w Dali Dimming For Beverage Factory
Food Processing High Bay Luminaires 5000K 100w 120w 150w Dali Dimming For Beverage Factory
Light Module Number: High Bay CHBL 100W/120W/150WThe food high bay CHBL  series of professional high bay lights deliver energy efficient lighting to industrial and commercial environments. These lights are purpose-built for food preparation environments & are easily cleaned with an IP69K  IK08 rated body.This series delivers superb lighting performance with a high luminous efficacy of 150lm/W. Models feature a powder coated, corrosion resistant heatsink with a smooth surface that reduces build up of dust and simplifies routine cleaning. Luminaires are free of glass to ensure safe practices when installing in food preparation environments.
LED Street Light Fitting  Waterproof  IP66 IK08 220-240Vac Outdoor Lamp
LED Street Light Fitting Waterproof IP66 IK08 220-240Vac Outdoor Lamp
Light Model Number : Street light-28W/45W/55W/75W/90W/120W/150W/180W1. GTL road street light meets the requirements of CB,CE,IK08,IP66.2. Self-cleaning design to prevent accumulation of dirt.3. The product has a power cut-off protector, which automatically cuts off the power when opening the housing.4. Equipped with a large displacement breathing valve, so to balance the pressure inside and outside of luminary.5. The 10KV/20KV surge protector is optional to provide protection for the power supply.6. Nb-IoT and Photocell are available to meet the needs of smart cities .
Port and wharf lighting solutions
Port and wharf lighting solutions
For wharf lighting, projection lights should be installed at the perimeter of the boundary so that the working area, i.e. the loading and unloading area, is not affected by obstructions.At low tide this arrangement may cast a shadow over the decks of ships moored along the shore.Therefore, floodlighting must be provided on the deck and on the crane arm.Light fixtures on the docks and decks must be resistant to Marine saline conditions;Commonly used materials are die-cast aluminum, brass, stainless steel and other plastics.Also, make sure that lights on the side of the dock don't interfere with navigation lights.Lighting product recommendation: Coming LED high-power projection lamp, Coming H+ series industrial and mining lamp, etc.
GET IN TOUCH WITH US
Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!
Choose a different language
Current language:English