LED haute baie lumière

Vous êtes au bon endroit pour LED haute baie lumière.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur GTL.nous garantissons qu'il est ici sur GTL.
En raison des énormes avantages économiques, ce produit est en forte demande sur le marché..
Nous visons à fournir la plus haute qualité LED haute baie lumière.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
North-américain Standard High Bay Lighting L'éclairage LED 60/90/120 Degré Réflecteur ETL 480V 160LM / W Marché américain
North-américain Standard High Bay Lighting L'éclairage LED 60/90/120 Degré Réflecteur ETL 480V 160LM / W Marché américain
Numéro de modèle lumineux: HighBay -100w / 150W / 240W1. Mode de connexion pratique: tout accès vertical ou accès horizontal, compatible avec le connecteur standard G3 / G4 et G1 / 22. Le connecteur G1 / 2 peut prendre en charge des fils à 5 nœudes qui intégrés par des fils d'entrée et des fils DIM, afin de réduire le coût de l'affichage du fil et de maintenir un réseau de fils agréable.3. Ouverture d'outils d'ouverture gratuite, pratique pour les électriciens à gérer et à installer4. Tension d'entrée en option de 100-277VAC et 200-480VAC.Due au connecteur étanche standard nord-américain, la tension d'entrée peut être facilement commutée, ce qui réduit le coût d'actions pour les clients.5Lumière haute baie haute qualité de haute qualité Pour l'épicerie, le garage, le centre commercial, l'atelier de la zone
Parking intérieur Entrepôt 100W 150W 200W Haute Efficacité UFO LED High High Bay Light
Parking intérieur Entrepôt 100W 150W 200W Haute Efficacité UFO LED High High Bay Light
Lumière de modèle de lumière: 40W / 60W / 100W / 150W / 200W LED étanche LED UFO High Bay LightLumières de mouvement du capteur de mouvementDevenons populaires parce que tout le monde se rend compte avec la nouvelle technologie qu'ils peuvent rapidement payer eux-mêmes avec un minimum de maintenance. Il y a 200watt 100Watt 150watt High High Bay Lumière que vous pourriez choisir, les lumières LED de haute baie sont des conversations naturelles pour des utilisations commerciales et industrielles. Ils ont plusieurs applications sur une gamme d'industries, notamment des ateliers, des usines et des lignes d'assemblage. Vous verrez également des lumières de grande baie dans de grandes installations de loisirs et des gymnases. Ces lumières sont excellentes pour éclairer des installations de stockage et des entrepôts. Ils peuvent être utilisés pour de grandes salles de conférence, des centres d'événements ou pour tout endroit qui a besoin d'éclairage d'une altitude de plus de 20 pieds. Ils sont même utilisés dans des hangars et d'autres grands bâtiments caverneux. La lampe Moderne UFO High Bay est libre et sans pollution. Il ne contient pas de plomb, de mercure et d'autres éléments de pollution, et n'a aucune pollution à l'environnement.
LED hautes baies 90-305VAC 150W 200W 22000LM IP65 Forme UFO étanche LED
LED hautes baies 90-305VAC 150W 200W 22000LM IP65 Forme UFO étanche LED
Numéro de modèle de lumière: HighBay-40W / 60W / 100W / 150W / 200W1. Conception récemment avec capteur de mouvement ou d'entraînement changeant2. Répondre à la tendance à iot, économiser de l'énergie intelligente3. Clip de lentille de la dernière optique sur la structure, 0 vis en face4. Optique d'onde d'eau de brevet Lentille de vitesse de transmission 95%5. Le nouveau logement sans poussière dégage la chaleur beaucoup plus rapide et améliore le système de disspation de chaleur6haute éclairage de compartiment de LED est largement utilisé dans l'usine, le tunnel, le centre commercial, l'entrepôt, le chantier naval, l'exposition
LED UFO High Bay Warehouse Industrial Eclairage 150W UL Certifié Pilote 5000k
LED UFO High Bay Warehouse Industrial Eclairage 150W UL Certifié Pilote 5000k
Numéro de modèle de lumière: High Bay Ehbl Series -100W / 150W / 200WLED High Bay Light 150W est largement utilisée dans les cuisines Boulangeries Braweries, entrepôt, atelier, gymnase, usine, épicerie, centre de distribution, église, école, casinos, magasin de vente au détail, gares à gaz, station ferroviaire et haute vitesse, salle d'exposition, aéroport , Garage, éclairage de grange, éclairage auvent ou occasions similaires. Le capteur de mouvement à micro-ondes peut vous aider à économiser de l'énergie, à réduire les dépenses d'électricité, au nouveau logement sans poussière dégage une chaleur beaucoup plus rapide ABD améliore le système de dissipation thermique, de sorte que cela puisse prolonger la durée de vie des lampes. La température de couleur haute baie 3000K 4000K 5000K 57000K 57000K est facultative, à haute efficacité de 145LM-190LM.
Chine fournisseur élevé prix compétitif UFO LED High Bay Light 150Watt 200watt
Chine fournisseur élevé prix compétitif UFO LED High Bay Light 150Watt 200watt
Numéro de modèle de lumière: HighBay-40W / 60W / 100W / 150W / 200WHigh Bay Lighting fournit un éclairage clair et uniforme de ce qui est en dessous de celui-ci avec un petit éclat. Différents types de réflecteurs peuvent également accomplir différents types de résultats d'éclairage. Les réflecteurs en aluminium font la lumière des luminaires débit directement vers le bas vers le sol, tandis que les réflecteurs prismatiques créent un éclairage plus diffusé utile pour éclairer des étagères et d'autres objets élevés dans un espace. Les LED ont une vie beaucoup plus longue que les autres sources de lumière. Ils produisent beaucoup moins de chaleur que les autres sources de lumière. Les LED sont également significativement plus efficaces que les autres sources de lumière, ce qui réduit les coûts énergétiques récurrents. Les lampes de baie industrielles industrielles LED sont plus efficaces et plus économes en énergie. La lumière de la baie haute de 100W LED peut remplacer les lumières industrielles traditionnelles de 250W.
Pendentif industriel IP65 Pendentif industriel 60W 80W 100W 240W UFO High Bay Light 150 Watttage 200w Éclairage Lighting HighBay Light LED
Pendentif industriel IP65 Pendentif industriel 60W 80W 100W 240W UFO High Bay Light 150 Watttage 200w Éclairage Lighting HighBay Light LED
Numéro de modèle: HighBay-60W / 80W / 100W / 150W / 200W / 240WLes luminaires de haute baie circulaire à LED sont les meilleurs pour votre entrepôt, votre atelier, votre gymnase, une usine, une épicerie, un centre de distribution, une église, une école, des casinos, un magasin de détail, des stations-service, une station ferroviaire et une station à grande vitesse, IP65 imperméable et une garantie de 5 ans. Cela, comme vous l'attendez d'un produit GTL, la série HBL convient à l'installation dans les environnements industriels les plus durs et les plus corrosifs.
Led High Bay Bay Lights Warehouse est utilisé pour éclairer les espaces
Led High Bay Bay Lights Warehouse est utilisé pour éclairer les espaces
Numéro de modèle: HighBay-60W / 80W / 100W / 150W / 200W / 240WL'éclairage de haute baie est idéal pour une utilisation dans de grands espaces intérieurs avec des plafonds d'au moins 20 pieds. High Bay Fixtures sont couramment installés dans les entrepôts, les usines& Installations de production industrielles, grandes box magasins, cintres aérospatiaux, gymnases& Les centres de loisirs, le matériau de logement et la finition fournissent des niveaux élevés de durabilité et de performance. Les économies de coûts d'énergie et de maintenance sont réalisables via l'efficacité élevée et les LED de longue durée, une efficacité énergétique exceptionnelle, une installation facile et une fiabilité élevée, soutenu par une garantie limitée de 5 ans.
Chine Warehouse conducteur non isolé de fabricant 40W 60W 100W 150W 200W Lampe Dimmable UFO LED High Bay
Chine Warehouse conducteur non isolé de fabricant 40W 60W 100W 150W 200W Lampe Dimmable UFO LED High Bay
40W / 60W / 100W / 150W / 200W LED imperméable LED UFO High Bay LightComme leur nom l'indique, les lumières hautes de la baie sont utilisées pour éclairer les espaces avec de hauts plafonds. Cela signifie généralement des plafonds allant de 20 pieds à environ 45 pieds. Les lumières basse baie, d'autre part, sont utilisées pour les plafonds 20 pieds et sous. Étant donné qu'un emplacement de plafond a plus d'espace pour remplir, une grande baie par définition est une source de lumière puissante qui peut égayer une grande surface. Le choix de l'éclairage de la baie droite peut accroître la sécurité tout en maximisant l'efficacité énergétique et en stimulant la productivité. L'avantage de l'éclairage de haute baie est qu'il fournit un éclairage clair et uniforme de ce qui est en dessous avec un petit éclat. Différents types de réflecteurs peuvent accomplir différents types de tâches d'éclairage pour les lumières de haute baie. Les réflecteurs en aluminium font la lumière des luminaires débit directement vers le bas vers le sol, tandis que les réflecteurs prismatiques créent un éclairage plus diffusé utile pour éclairer des étagères et d'autres objets élevés dans un espace.
Smart Control Industrial LED High Bay Light Lampe Pendentif 150W
Smart Control Industrial LED High Bay Light Lampe Pendentif 150W
Numéro de modèle de lumière: HighBay-100W / 150W / 200W1. Dimage sans fil IP65 Warehouse HighBay 150W 200W UFO LED High High Bay Light2. Clip de lentille de la dernière optique sur la structure, 0 vis à l'avant3. Optique d'onde d'eau de brevet Objectif de vitesse de transmission 95%, sortie la plus précise de la lumière4. Un nouveau boîtier sans poussière dégage la chaleur beaucoup plus rapide et améliore le système de disspation de chaleur5.Wholesale Europe Market UFO High Bay Bay 5000k Économie d'économie d'énergie de l'entrepôt de LED
Nouveau design écologique ENEC Factory prix éclairage industriel LED UFO High Bay Lampe Lumière
Nouveau design écologique ENEC Factory prix éclairage industriel LED UFO High Bay Lampe Lumière
Numéro de modèle de lumière: HighBay-40W / 60W / 100W / 150W / 200WÉclairage de haute baie dans de grands espaces intérieurs où il y a une quantité importante de superficie carrée qui doit être éclairée. Espaces comme: de grandes installations de fabrication, de gymnases, de entrepôts, de grands grands magasins, des usines, ainsi que similaires, la lumière de la baie UFO est adaptée pour remplacer les appareils d'halogénure, mieux sur la luminosité élevée et économiser davantage d'énergie. Les lumières LED de haute baie 150W sont populaires, adaptées pour remplacer les appareils traditionnels 500W-600W. Consommation électrique minimale pour économiser des coûts. Divers objectif d'angle de faisceau pour différentes applications. Dessin de chaleur en aluminium robuste avec un grand refroidissement de la chaleur.
200W High-Bay Industriel LED Indoor Barn Light Sauvegarder une lampe d'énergie fabriquée en Chine
200W High-Bay Industriel LED Indoor Barn Light Sauvegarder une lampe d'énergie fabriquée en Chine
Lumière Numéro de modèle: 40W / 60W / 100W / 150W / 200WLumière High Bay UFO de Housse de poussière. Produisez peu à aucune chaleur, ce qui en fait refroidir au toucher, augmenter la sécurité et réduire la quantité d'énergie nécessaire à la climatisation de l'entrepôt. Les LED modernes produisent également un type de lumière de qualité supérieure, une meilleure cri et une tours inférieure, une tension oculaire réduisant pour vos travailleurs, ce qui les rend plus sains et plus efficaces. La haute baie est un luminaire que vous trouverez dans un entrepôt, une usine, un gymnase ou une grande surface ouverte avec des plafonds relativement élevés.
Fixation HighBay de l'entrepôt d'usine avec capteur de mouvement Dimmable IP65 UFO 150 Watt 200 watt
Fixation HighBay de l'entrepôt d'usine avec capteur de mouvement Dimmable IP65 UFO 150 Watt 200 watt
Numéro de modèle: HighBay-60W / 80W / 100W / 150W / 200W / 240WL'éclairage en milieu de travail dans les industries doit avoir une performance supérieure et doit répondre aux normes de sécurité. La bonne lumière améliore l'ambiance des travailleurs et réduit le taux d'erreur.Lampes de hauteur sont conçus pour des plafonds plus grands et des zones plus grandes. Ces luminaires sont idéaux pour les entrepôts, les installations de fabrication, les ports et toute application industrielle. L'installation de l'éclairage UFO High-Bay est le point de départ pour améliorer vos conditions d'usine, un investissement qui améliorera le rendement en améliorant la productivité de vos travailleurs.
PRENEZ CONTACT AVEC NOUS
Il suffit de quitter votre email ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de conceptions!
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

led high bay light

You’re in the right place for led high bay light.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on GTL.we guarantee that it’s here on GTL.
Due to the huge economic benefits, this product is in high demand in the market. .
We aim to provide the highest quality led high bay light.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
North American Standard High Bay Lighting LED 60/90/120 Degree Reflector ETL 480V 160LM/W US Market
North American Standard High Bay Lighting LED 60/90/120 Degree Reflector ETL 480V 160LM/W US Market
Light Model Number : highbay -100W/150W/240W1. Convenient connection mode: Any vertical access or horizontal access, compatible with G3/G4 and G1/2 standard connector2. G1/2 connector can support 5-core wires which integrated by input wires and dim wires, to reduce wire displaying cost and maintain nice wire network3. Free-tool opening electrical box,convenient for electricians to handle and install4. Optional input voltage of 100-277VAC and 200-480VAC.Due to North American standard waterproof connector, the two input voltage can be switched easily, which reduce the stock cost for customers.5. Indoor high quality high bay light for Grocery,Garage,shopping mall, area workshop
Indoor Parking Lot Warehouse 100w 150w 200w high efficiency UFO LED High Bay Light
Indoor Parking Lot Warehouse 100w 150w 200w high efficiency UFO LED High Bay Light
Light Model Number : 40W/60W/100W/150W/200W waterproof LED UFO high bay lightMotion Sensor warehouse lights are becoming popular because everyone is realizing with the new technology they can quickly pay for themselves with minimal maintenance.  There is 200watt 100watt 150watt high bay light you could choose, high bay led lights are natural fits for commercial and industrial uses. They have multiple applications across a range of industries, including workshops, factories and assembly lines. You will also see high-bay lights in large recreational facilities and gyms. These lights are excellent for illuminating storage facilities and warehouses as well. They can be used for large conference halls, event centers, or indeed for any place that needs lighting from an elevation of more than 20 feet. They are even used in hangars and other large, cavernous buildings . The modern ufo high bay lamp is green and pollution-free. It does not contain lead, mercury and other pollution elements, and has no pollution to the environment. 
LED High Bays  90-305VAC 150W 200W 22000LM IP65 Waterproof UFO Shape LED Light
LED High Bays 90-305VAC 150W 200W 22000LM IP65 Waterproof UFO Shape LED Light
Light Model Number : Highbay-40W/60W/100W/150W/200W1. Newly design with motion sensor or driver changeable2. Answer to IOT tendency, saving energy intelligently3. Latest optics lens clip onto the structure, 0 screw in face4. Patent water wave optics lens of transmission rate 95%5. Dust-free new housing gives out heat much faster and improves heat-disspation system6.  LED high bay lighting is  widely used in Factory,Tunnel,Shopping Mall,Warehouse,Shipyard, Exhibition
LED UFO High Bay Industrial Warehouse Lighting 150W UL Certified Driver 5000K
LED UFO High Bay Industrial Warehouse Lighting 150W UL Certified Driver 5000K
Light Model Number : High Bay EHBL Series -100W/150W/200WLED  high bay light 150w  are widely used in kitchens bakeries breweries ,Warehouse, Workshop, Gymnasium, Factory, Grocery store, Distribution center, Church, School, Casinos, Retail store, Gas stations, Railway and high-speed station, Exhibition hall, Airport, Garage, Barn lighting, Canopy lighting or similar occasions.  Microwave motion sensor can help you energy-saving, reduce electricity expenditure, dust-free new housing gives out heat much faster abd improves heat-dissipation system, so that can extend the life of lamps. The high bay color temperature 3000K 4000K 5000K 57000K are optional, high efficiency 145lm-190lm.
China supplier high competitive price UFO LED High Bay Light 150watt 200watt
China supplier high competitive price UFO LED High Bay Light 150watt 200watt
Light Model Number : highbay-40W/60W/100W/150W/200WHigh bay lighting provides clear, uniform illumination of what is below it with little glare. Different kinds of reflectors can accomplish different kinds of lighting results, also. Aluminum reflectors make light from the fixtures flow directly downward to the floor, while prismatic reflectors create a more diffused lighting useful for illuminating shelves and other elevated objects in a space. LED’s have a much longer life than other light sources. They produce much less heat than other light sources. LED’s are also significantly more efficient than other light sources, reducing recurring energy costs. The Led industrial high-bay lights  are more efficient and more energy-saving. The 100W led high bay light can replace the traditional 250W industrial lights.
IP65 Industrial Pendant Lamp 60W 80W 100W 240W UFO High Bay LED Light 150 wattage 200W Warehouse Lighting Highbay light led
IP65 Industrial Pendant Lamp 60W 80W 100W 240W UFO High Bay LED Light 150 wattage 200W Warehouse Lighting Highbay light led
Light Model Number : highbay-60W/80W/100W/150W/200W/240W LED Circular High Bay luminaires is best for your warehouse, workshop, gymnasium, factory, grocery store,distribution center, church, School, casinos, retail store, gas stations, railway and high-speed station, IP65 waterproof and 5 years warranty are proof that, as you would expect from a GTL product, the HBL series is suitable for installation in even the harshest and most corrosive industrial environments.
LED high bay Ceilling lights warehouse  are used to illuminate spaces
LED high bay Ceilling lights warehouse are used to illuminate spaces
Light Model Number : highbay-60W/80W/100W/150W/200W/240WHigh bay lighting is ideal for use in large indoor spaces with ceilings of at least 20 feet. High bay fixtures are commonly installed in Warehouses, Factories & industrial production facilities, Big box stores, Aerospace hangers, Gyms & recreation centers, the housing material and finish provide high levels of durability and performance. Energy and maintenance cost savings are achievable via the high efficacy and long-lasting LEDs, exceptional energy efficiency, easy installation and high reliability, backed by a 5- year limited warranty .
China manufacturer non-isolated driver warehouse 40W 60W 100W 150W 200W  dimmable lamp UFO led high bay
China manufacturer non-isolated driver warehouse 40W 60W 100W 150W 200W dimmable lamp UFO led high bay
40W/60W/100W/150W/200W waterproof LED UFO high bay light As their name implies, high-bay lights are used to illuminate spaces with high ceilings. That usually means ceilings ranging from 20 feet to approximately 45 feet. Low-bay lights, on the other hand, are used for ceilings 20 feet and under. Because a high-ceiling location has more space to fill, a high-bay by definition is a powerful light source that can brighten up a large area.The right high-bay lighting choice can increase safety while maximizing energy efficiency and boosting productivity. The benefit of high-bay lighting is that it provides clear, uniform lighting of what’s below it with little glare. Different kinds of reflectors can accomplish different kinds of illumination tasks for high-bay lights. Aluminum reflectors make light from the fixtures flow directly downward to the floor, while prismatic reflectors create a more diffused lighting useful for illuminating shelves and other elevated objects in a space.
Factory Wholesale SPLE100W LED Flood Light For Tunnel Lighting
Factory Wholesale SPLE100W LED Flood Light For Tunnel Lighting
1. Input Voltage: 90~305 Vac, Wide voltage design, Suitable for different input voltage of different countries.2. Constant power driver: reliability and durability.3. Self-protection function of driver: SCP(short-circuit protection), OVP(over-voltage protection).4. Surge protection: 6KV(L-N), 10KV(line-ground).5. Streamline design appearance,sure thin/easy installation, less weight to save your shipping cost,extremly high brightness, final finished product's luminous can reach 130-140lm/w.6. Best GTL waterproof led flood lamp for home yards,commercial advertising boards,square etc.7: 30/60/90/120/AWB beam angle with 5 years warranty
UFO LED High Bay Light 40W/60W/100W/150W/200W/240W Warehouse Industrial Lamps UK
UFO LED High Bay Light 40W/60W/100W/150W/200W/240W Warehouse Industrial Lamps UK
Light Model Number : highbay-60W/80W/100W/150W/200W/240W100W anti-glare UFO High Bay LED Fixture 5000K  4000K 5700K 3000K 150LM/W ,150000lm,  the ideal replacement for Induction lamp, metal halide or HID lamp, pure aluminum heat sink, for workshop, warehouse, indoor stadium, factories, stockrooms, supermarkets, gyms, gas stations, warehouses, Indoor Sports Facilities and other places that may need lighting. High Bay Light LED in 100w or 150w is a very powerful and efficient light for lighting up the commercial places. It brings the day effects with its daylight very bright light wherever install in the premises.
Full spectrum led plant growth lamp commercial hydroponics greenhouse for Cannabis flower vegetable
Full spectrum led plant growth lamp commercial hydroponics greenhouse for Cannabis flower vegetable
Light Model Number : plant growth lamp-150W/300W/600W/900W1. 10-100% dimmable function makes it be able to take care of each growth stage of different plants more scientifically.2. GTL 150W LED Full Spectrum Growth Lamp and High PPF: it suits for the whole stage of plant growth from Veg to Bloom. 3. Quite LED Grow Light: High-End & High-Performance Self-Heating Dissipation Feature. This fixture get rid of traditional loud fan. Quite running and excellent heat dissipation function.4. Suggest Height: 24-30 inch for Germination, 24 inch for Seeding, 18-24 inch for Veg, 12-18 inch for Flower. More effective coverage area than any reflector series lights.5. Friendly Use : the whole kit wattage is 150watt, if you need 300W/600W/900W, just need to connecting bar to realize. Reducing your puchase cost  and installation cost.6. Full Spectrum LED Growth Light Flower Plant Phyto Growth Lamps for Aquarium Greenhouse Plant Growing
200w UFO LED High Bay Light With Nichia 3030 and Lumileds 3030 30000LM For Gymnasium
200w UFO LED High Bay Light With Nichia 3030 and Lumileds 3030 30000LM For Gymnasium
Light Model Number : highbay-60W/80W/100W/150W/200W/240W200W UFO High Bay LED Fixture 5000K  4000K 5700K 3000K 150LM/W ,30000lm, 150lumen per watt replacing 400W HPS/MH Bulbs Equiv, the ideal replacement for Induction lamp, metal halide or HID lamp, pure aluminum heat sink, for workshop, warehouse, indoor stadium, factories, stockrooms, supermarkets, gyms, gas stations, warehouses, and other places that may need lighting.
GET IN TOUCH WITH US
Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!
Choose a different language
Current language:English