lampe de croissance des plantes

Vous êtes au bon endroit pour lampe de croissance des plantes.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur GTL.nous garantissons qu'il est ici sur GTL.
Le produit gagne de plus en plus en popularité sur le marché mondial..
Nous visons à fournir la plus haute qualité lampe de croissance des plantes.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
720W LED Plant Grow Light High PPE Installation sans outil
720W LED Plant Grow Light High PPE Installation sans outil
Avantages du produit1 : Conception d'emballage combiné compact, économise considérablement de l'espace et réduit les coûts de transport.2 : Démontage et assemblage sans outil, la barre lumineuse adopte une conception unique de broche de prise avec une sécurité élevée, prend également en charge le branchement à chaud, le remplacement pratique, le pilote remplaçable et la maintenance sans frais.3: Tampon en caoutchouc spécial étanche, étanche, étanche à l'humidité et à la poussière, aluminium spécial pour l'aviation avec une grande pureté et de bonnes performances de dissipation thermique. L'adoption d'une source de lumière LED professionnelle à basse température convient au spectre des plantes de chanvre.4 : La barre lumineuse unique peut être remplacée. La ligne de chaque barre lumineuse est équipée de 2 broches de contact. Le circuit imprimé interne est conçu de manière intégrée, sans soudure ni câblage, sans danger pour la sécurité. Chauffeur isolé, sûr et fiable. Les lampes dissipent rapidement la chaleur, la surface est anti-corrosion, fiable et durable.5: pilote de gradation 0-10V, transformation de tension automatique, le pilote peut être éteint, sûr, fiable et durable. Système de contrôle intelligent, peut contrôler 50 lampes en même temps, réaliser un contrôle de groupe, facile à utiliser avec l'écran tactile LCD.6 : Il peut être vendu sans chauffeur. Les clients peuvent acheter un pilote approprié localement.
0-10v gradation 150W LED plante élèvent la lumière pour le cannabis
0-10v gradation 150W LED plante élèvent la lumière pour le cannabis
1. La fonction dimmable de 0 à 100 % lui permet de prendre soin de chaque étape de croissance de différentes plantes de manière plus scientifique.2. Lampe de croissance à spectre complet GTL 150W LED et PPF élevé: elle convient à toute la phase de croissance des plantes, de Veg à Bloom.3. Tout à fait LED Grow Light: haut de gamme& Fonction de dissipation auto-échauffante haute performance. Ce luminaire se débarrasse du ventilateur bruyant traditionnel. Tout à fait en cours d'exécution et excellente fonction de dissipation de la chaleur.4. Hauteur suggérée : 61 à 76,2 cm pour la germination, 61 cm pour l'ensemencement, 45,7 à 61 cm pour les légumes, 30 à 45,7 cm pour la fleur. Zone de couverture plus efficace que n'importe quelle série de lampes à réflecteur.5. Utilisation conviviale : la puissance totale du kit est de 150 watts, si vous avez besoin de 300 W/600 W/900 W, il vous suffit de connecter la barre pour réaliser. Réduisez votre coût d'achat et votre coût d'installation.
L'usine à LED écoénergétique d'intérieur élève la lumière 800W pour le producteur commercial
L'usine à LED écoénergétique d'intérieur élève la lumière 800W pour le producteur commercial
Avantages du produit1 : Conception d'emballage combiné compact, économise considérablement de l'espace et réduit les coûts de transport.2 : Démontage et assemblage sans outil, la barre lumineuse adopte une conception unique de broche de prise avec une sécurité élevée, prend également en charge le branchement à chaud, le remplacement pratique, le pilote remplaçable et la maintenance sans frais.3: Tampon en caoutchouc spécial étanche, étanche, étanche à l'humidité et à la poussière, aluminium spécial pour l'aviation avec une grande pureté et de bonnes performances de dissipation thermique. L'adoption d'une source de lumière LED professionnelle à basse température convient au spectre des plantes de chanvre.4 : La barre lumineuse unique peut être remplacée. La ligne de chaque barre lumineuse est équipée de 2 broches de contact. Le circuit imprimé interne est conçu de manière intégrée, sans soudure ni câblage, sans danger pour la sécurité. Chauffeur isolé, sûr et fiable. Les lampes dissipent rapidement la chaleur, la surface est anti-corrosion, fiable et durable.5: pilote de gradation 0-10V, transformation de tension automatique, le pilote peut être éteint, sûr, fiable et durable. Système de contrôle intelligent, peut contrôler 50 lampes en même temps, réaliser un contrôle de groupe, facile à utiliser avec l'écran tactile LCD.6 : Il peut être vendu sans chauffeur. Les clients peuvent acheter un pilote approprié localement.
PRENEZ CONTACT AVEC NOUS
Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de designs !
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Envoyez votre demande

plant growth lamp

You’re in the right place for plant growth lamp.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on GTL.we guarantee that it’s here on GTL.
The product is gaining more and more popularity in the global marketplace. .
We aim to provide the highest quality plant growth lamp.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
0-10v dimming 150W LED Plant Grow Light For Cannabis
0-10v dimming 150W LED Plant Grow Light For Cannabis
1. 0-100% dimmable function makes it be able to take care of each growth stage of different plants more scientifically.2. GTL 150W LED Full Spectrum Growth Lamp and High PPF: it suits for the whole stage of plant growth from Veg to Bloom.3. Quite LED Grow Light: High-End & High-Performance Self-Heating Dissipation Feature. This fixture get rid of traditional loud fan. Quite running and excellent heat dissipation function.4. Suggest Height: 24-30 inch for Germination, 24 inch for Seeding, 18-24 inch for Veg, 12-18 inch for Flower. More effective coverage area than any reflector series lights.5. Friendly Use : the whole kit wattage is 150watt, if you need 300W/600W/900W, just need to connecting bar to realize. Reducing your puchase cost  and installation cost.
Indoor Energy-​Efficient LED Plant Grow Light 800W For Commercial Grower
Indoor Energy-​Efficient LED Plant Grow Light 800W For Commercial Grower
Product Advantages1: Compact combination packaging design, greatly saves space and reduces transportation costs.2: Tool-free disassembly and assembly, the light bar adopts a unique plug pin design with high safety, also supports hot plugging, convenient replacement,  replaceable driver and zero cost maintenance .3: Special waterproof rubber pad, waterproof, moisture-proof and dust-proof, special aviation aluminum with high purity and good heat dissipation performance. Adopting professional low-temperature led light source is suitable for hemp plant spectrum.4: The single light bar can be replaced. The line of each light bar is equipped with 2 contact pins. The internal PCB is integrated designed, without welding or wiring, no safety hazard. Isolated driver, safe and reliable. The lamps dissipate heat rapidly, the surface is anti-corrosion, reliable and durable.5: 0-10V dimming driver, automatic voltage transformation, driver can be turned off, safe, reliable and durable. Intelligent control system, can control 50pcs lamps at the same time, realize group control, easy to operate with LCD touch screen.6: It can be sold without driver. Customers can buy suitable driver locally.
720W LED Plant Grow Light High PPE Tool-Free Installation
720W LED Plant Grow Light High PPE Tool-Free Installation
Product Advantages1: Compact combination packaging design, greatly saves space and reduces transportation costs.2: Tool-free disassembly and assembly, the light bar adopts a unique plug pin design with high safety, also supports hot plugging, convenient replacement,  replaceable driver and zero cost maintenance .3: Special waterproof rubber pad, waterproof, moisture-proof and dust-proof, special aviation aluminum with high purity and good heat dissipation performance. Adopting professional low-temperature led light source is suitable for hemp plant spectrum.4: The single light bar can be replaced. The line of each light bar is equipped with 2 contact pins. The internal PCB is integrated designed, without welding or wiring, no safety hazard. Isolated driver, safe and reliable. The lamps dissipate heat rapidly, the surface is anti-corrosion, reliable and durable.5: 0-10V dimming driver, automatic voltage transformation, driver can be turned off, safe, reliable and durable. Intelligent control system, can control 50pcs lamps at the same time, realize group control, easy to operate with LCD touch screen.6: It can be sold without driver. Customers can buy suitable driver locally.
GET IN TOUCH WITH US
Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!
Choose a different language
Current language:English

Send your inquiry