Service Odm&oem

GTL ÉCLAIRAGEService: Nous sommes un fabricant professionnel, nous pouvons vous offrir le meilleur service de prix, nous avons des ingénieurs professionnels qui peuvent résoudre tous vos problèmes d'éclairage.

 

FEO/ODMService: Nous contrôlons l'ensemble du processus de fabrication de lumière led, y compris la conception et la production et l'emballage et la livraison (nous pouvons personnalisé votre lumière). Nous avons un excellent R&Département D, qui peut vous aider à développer un nouveau type de lumière led selon vos demandes.

 

Service d'approvisionnement de GTL LIGHTING: Nous sommes situés dans la ville de Shenzhen, le centre du marché de la lumière LED de haute qualité en Chine. Par conséquent, quel que soit le type de luminaire que vous recherchez, nous pouvons le trouver pour vous, avec une solution de transport complète.

 

●Excellent service après-vente : tout notre personnel après-vente est expert dans l'industrie des lampes à LED, nous aimerions vous aider avec les problèmes d'éclairage.

Comment assembler la lumière High Bay - GTL

Basé à Shenzhen, s'appuyant sur sa propre base de production, GTL LIGHTING bénéficie d'une perspective nationale et mondiale et fonctionne avec le concept d'intégrité, de professionnalisme et de pragmatisme, dans l'espoir de parvenir à une situation gagnant-gagnant pour les clients, les actionnaires, les employés et la société.

Usine chinoise LED UFO High Bay Light Fournisseur-GTL Lighting

GTL Lighting est un fabricant professionnel de luminaires industriels à LED, il existe des baies hautes de 150 W, des baies hautes de 200 W, des baies hautes de 100 W, etc., si vous avez besoin de nous pour vous aider à personnaliser votre propre lumière selon vos spécifications, veuillez nous contacter librement !

LED vieillissantes High Bay-GTL

Basé à Shenzhen, s'appuyant sur sa propre base de production, GTL LIGHTING bénéficie d'une perspective nationale et mondiale et opère avec le concept d'intégrité, de professionnalisme et de pragmatisme, dans l'espoir de parvenir à une situation gagnant-gagnant pour les clients, les actionnaires, les employés et la société.

China Factory High Bay Packing Video fabricants - GTL

GTL Lighting s'assure que nos produits peuvent être parfaitement présentés devant nos clients, et nous contrôlons strictement notre qualité. En choisissant l'équipe GTL pour être votre fournisseur fiable et stable, nous vous satisferons !

R&Service D et ODM/OEM

Nous pouvons fournir à nos clients un service de fabrication d'équipement d'origine et de fabrication de conception originale puisque nous avons un excellent R&Département D qui peut personnaliser la lumière que vous souhaitez et assurer la qualité de l'ensemble du processus de production.


Nous avons une ligne de production automatique, le processus de production est ordonné et standardisé. Nos produits doivent passer par une inspection de qualité stricte de la production à la livraison à nos clients. Notre mission est de fournir un éclairage parfait, sans défaut et de haute qualité à nos clients.

Les représentants des spécifications et les experts en conception d'éclairage de GTL peuvent vous aider à prendre les bonnes décisions d'éclairage qui favorisent la productivité du lieu de travail et la durabilité environnementale, tous les jours de l'année.


Service d'assistance technique

La société GTL est un fabricant de lampes intégrant R& D, production, vente et service. Nous avons une ligne de production automatique pour améliorer la production et raccourcir les délais de livraison aux clients. Nos produits ne sont pas seulement populaires auprès des clients étrangers en termes de conception et de qualité, mais également compétitifs en termes de prix. L'éclairage GTL vaut votre choix!


Basé à Shenzhen, s'appuyant sur sa propre base de production, GTL LIGHTING bénéficie d'une perspective nationale et mondiale et opère avec le concept d'intégrité, de professionnalisme et de pragmatisme, dans l'espoir de parvenir à une situation gagnant-gagnant pour les clients, les actionnaires, les employés et la société.





SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Envoyez votre demande

ODM&OEM SERVICE

GTL LIGHTING Service: We are a professional manufacturer, we can give you the best price service, we have professional engineers can solve any of your lighting problems.We produce high quality high bay light, street light, flood light, area light, plant growth lamp etc.

 

OEM/ODM Service: We control the whole process of led light manufacturing, including design and production and packing and delivery (we can  customized your light ). We have an excellent R&D department, which can help you develop a new type of led light according to your demands.

 

GTL LIGHTING Procurement Service: We are located in Shenzhen city , the high quality led light market center of China. Therefore, no matter what kind of light you are looking for, we can find them for you, with a complete transport solution.

 

●Excellent After-sale Service: All our after-sale staffs are experts in the led lamp industry, we would like to help you with the problems of lighting.

China Factory High Bay Packing Video manufacturers - GTL

GTL Lighting ensure that our products can be perfectly presented in front of our customers, and we strictly control our quality. Choosing GTL Team to be your reliable and stable supplier, we will satisfy you!

R&D and ODM/OEM Service

We can provide our customers with Original Equipment Manufacturing and Original Design Manufacturing Service since we have an excellent R&D department that can customize light you want, and ensure the quality of the whole production process. 


We have automatic production line, the production process is orderly and standardized. Our products need to go through strict quality inspection from production to delivery to our customers. Our mission is to provide perfect, flawless and high-quality lighting to our customers.

GTL’s specification representatives and lighting design experts can help you make the right lighting decisions that promote workplace productivity and environmental sustainability, every day of the year. 


Chinese Factory LED UFO High Bay Light Supplier-GTL Lighting

GTL Lighting is a professional manufacturer of LED industrial light, there are 150W high bay,200W high bay,100W high bay etc, if you need us to help you to  customize your own light according to your specification, please contact us freely !

Technical Support Service

GTL company is a lamp manufacturer integrating R & D, production, sales and service. We have automatic production line to improve output and shorten customer delivery time. Our products are not only popular with overseas customers in design and quality, but also competitive in price. GTL lighting is worth your choice!


Based in Shenzhen, relying on its own production base, GTL LIGHTING enjoys a nationwide and global outlook, and operates with the concept of integrity, professionalism and pragmatism, hoping to achieve a win-win situation for customers, shareholders, employees and the society.





Ageing LED High Bay-GTL

Based in Shenzhen, relying on its own production base, GTL LIGHTING enjoys a nationwide and global outlook, and operates with the concept of integrity, professionalism and pragmatism, hoping to achieve a win-win situation for customers, shareholders, employees and the society.

How To Assemble High Bay Light- GTL

Based in Shenzhen, relying on its own production base, GTL LIGHTING enjoys a nationwide and global outlook, and  operates with the concept of integrity, professionalism and pragmatism, hoping to achieve a win-win situation for  customers, shareholders, employees and the society

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS, WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
Current language:English

Send your inquiry