Parking intérieur Entrepôt 100W 150W 200W Haute Efficacité UFO LED High High Bay Light

Parking intérieur Entrepôt 100W 150W 200W Haute Efficacité UFO LED High High Bay Light

Lumière de modèle de lumière: 40W / 60W / 100W / 150W / 200W LED étanche LED UFO High Bay Light


Lumières de mouvement du capteur de mouvementDevenons populaires parce que tout le monde se rend compte avec la nouvelle technologie qu'ils peuvent rapidement payer eux-mêmes avec un minimum de maintenance. Il y a 200watt 100Watt 150watt High High Bay Lumière que vous pourriez choisir, les lumières LED de haute baie sont des conversations naturelles pour des utilisations commerciales et industrielles. Ils ont plusieurs applications sur une gamme d'industries, notamment des ateliers, des usines et des lignes d'assemblage. Vous verrez également des lumières de grande baie dans de grandes installations de loisirs et des gymnases. Ces lumières sont excellentes pour éclairer des installations de stockage et des entrepôts. Ils peuvent être utilisés pour de grandes salles de conférence, des centres d'événements ou pour tout endroit qui a besoin d'éclairage d'une altitude de plus de 20 pieds. Ils sont même utilisés dans des hangars et d'autres grands bâtiments caverneux. La lampe Moderne UFO High Bay est libre et sans pollution. Il ne contient pas de plomb, de mercure et d'autres éléments de pollution, et n'a aucune pollution à l'environnement.




caractéristiques du produit

1: Les lumières HighBay produisent peu à aucune chaleur, ce qui les rend refroidir au toucher, augmenter la sécurité et réduire la quantité d'énergie nécessaire à la climatisation de l'entrepôt. Les LED modernes produisent également un type de lumière de qualité supérieure, une meilleure cri et une tours inférieure, une tension oculaire réduisant pour vos travailleurs, ce qui les rend plus sains et plus efficaces.

2: La fonction commutable de la puissance peut enregistrer votre coût d'achat et vos coûts d'achat.


3: Note IP65 et une garantie prolongée de 5 ans sont une preuve, elle convient à l'installation dans les environnements industriels les plus durs et les plus corrosifs.

4: Tension applicable AC85-265V / 100-240V / 100-277V / 100-305V, qui surmonte l'instabilité causée par le ballast qui génère une grille de puissance et une pollution sonore, elle évite également la stimulation et la fatigue apportées à l'œil pendant le travail.

5: Les lampes High Bay de UFO dimmables leur permettent de répondre aux exigences des différents clients en ajustant la luminosité de la lumière.





LED haute baie lumière Parking LED High Bay Light 150W LED High Bay Fixture
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English svenska svenska Nederlands Nederlands lietuvių lietuvių Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk čeština čeština русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Langue courante:français

Indoor Parking Lot Warehouse 100w 150w 200w high efficiency UFO LED High Bay Light

Indoor Parking Lot Warehouse 100w 150w 200w high efficiency UFO LED High Bay Light

Light Model Number : 40W/60W/100W/150W/200W waterproof LED UFO high bay light


Motion Sensor warehouse lights are becoming popular because everyone is realizing with the new technology they can quickly pay for themselves with minimal maintenance.  There is 200watt 100watt 150watt high bay light you could choose, high bay led lights are natural fits for commercial and industrial uses. They have multiple applications across a range of industries, including workshops, factories and assembly lines. You will also see high-bay lights in large recreational facilities and gyms. These lights are excellent for illuminating storage facilities and warehouses as well. They can be used for large conference halls, event centers, or indeed for any place that needs lighting from an elevation of more than 20 feet. They are even used in hangars and other large, cavernous buildings . The modern ufo high bay lamp is green and pollution-free. It does not contain lead, mercury and other pollution elements, and has no pollution to the environment.

 


  • FHBL40W-60W Specification A2-20201020.pdf Download
  • FHBL100W-200W Specification (Isolation) A2-20201020.pdf.pdf Download
  • FHBL100W-200W(non-isolated) Specification.pdf Download

Product Features

1: Highbay lights produce little to no heat, making them cool to the touch, increasing safety and reducing the amount of energy needed to air-condition the warehouse. Modern LED’s also produce a higher quality type of light, better CRI and lower THD, decreasing eye strain for your workers, making them healthier and more efficient.

2: Wattage switchable function can save your stock cost and purchase cost.


3: IP65 rating and a 5-year extended warranty are proof, it is suitable for installation in even the harshest and most corrosive industrial environments.

4: Applicable voltage  AC85-265V / 100-240V / 100-277V / 100-305V ,which overcomes the instability caused by the ballast that generates power grid and noise pollution, also it avoids the stimulation and fatigue brought to the eye during work.

5: Dimmable UFO high bay lamps allow them to meet different customers’ requirements by adjusting the brightness of the light.





led high bay light car park led high bay light 150w led high bay fixture
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English svenska svenska Nederlands Nederlands lietuvių lietuvių Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk čeština čeština русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Current language:English