LED IP65 Lumière industrielle de haute baie de haute baie 100W pour l'atelier

LED IP65 Lumière industrielle de haute baie de haute baie 100W pour l'atelier

Lumière Numéro de modèle: 40W / 60W / 100W / 150W / 200W haute UFO LED étanche lumière baie

IntégralLuminaires de haute baie circulaire à LED offrir une excellente mise à niveau à l'efficacité par rapport aux technologies existantes, ainsi que l'augmentation 50000hrs à vie et moins d'entretien. Les installations industrielles et commerciales avec de hauts plafonds tels que des entrepôts, des usines et des showrooms bénéficieront des économies d'énergie majeures et une résistance environnementale robuste que fournit des hautes baies à LED intégrale. Fourni avec un câble de câble de 2 m pour une installation facile.Le baie Ligt a 1-10V&Fonction de capacité DIMMable 0-10V La fonction standard, fournissant d'autres économies d'énergie en connectant les lampes à des capteurs de mouvement à distance ou de lumière du jour.


caractéristiques du produit

1: Les lumières HighBay produisent peu à aucune chaleur, ce qui les rend refroidir au toucher, augmenter la sécurité et réduire la quantité d'énergie nécessaire à la climatisation de l'entrepôt. Les LED modernes produisent également un type de lumière de qualité supérieure, une meilleure cri et une tours inférieure, une tension oculaire réduisant pour vos travailleurs, ce qui les rend plus sains et plus efficaces.

2: La fonction commutable de la puissance peut enregistrer votre coût d'achat et vos coûts d'achat.

3: Note IP65 et une garantie prolongée de 5 ans sont une preuve, elle convient à l'installation dans les environnements industriels les plus durs et les plus corrosifs.

4: Tension applicable AC85-265V / 100-240V / 100-277V / 100-305V, qui surmonte l'instabilité causée par le ballast qui génère une grille de puissance et une pollution sonore, elle évite également la stimulation et la fatigue apportées à l'œil pendant le travail.

5: Les lampes High Bay de UFO dimmables leur permettent de répondre aux exigences des différents clients en ajustant la luminosité de la lumière.








Éclairage de la baie à LED industriel Atelier LED lumière Lumière d'intérieur haute baie
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English svenska svenska Nederlands Nederlands lietuvių lietuvių Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk čeština čeština русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Langue courante:français

LED IP65 Waterproof High Bay 100w Round  Industrial Light For Workshop

LED IP65 Waterproof High Bay 100w Round Industrial Light For Workshop

Light Model Number: 40W/60W/100W/150W/200W waterproof LED UFO high bay light

Integral LED Circular High Bay luminaires offer an excellent upgrade to efficiency over legacy technologies, as well as increased lifetime 50000hrs and lower maintenance. Industrial and commercial facilities with high ceilings such as warehouses, factories and showrooms will benefit from the major energy savings and robust environmental resistance that Integral LED High Bays provide. Supplied with 2m cable lead for easy installation.High bay ligt has a 1-10V &0-10v dimmable ability feature as standard, providing further energy savings by connecting the lamps to remote movement or daylight sensors.


  • FHBL40W-60W Specification A2-20201020.pdf Download
  • FHBL100W-200W Specification (Isolation) A2-20201020.pdf-1.pdf Download
  • FHBL100W-200W(non-isolated) Specification.pdf Download

Product Features

1: Highbay lights produce little to no heat, making them cool to the touch, increasing safety and reducing the amount of energy needed to air-condition the warehouse. Modern LED’s also produce a higher quality type of light, better CRI and lower THD, decreasing eye strain for your workers, making them healthier and more efficient.

2: Wattage switchable function can save your stock cost and purchase cost.

3: IP65 rating and a 5-year extended warranty are proof, it is suitable for installation in even the harshest and most corrosive industrial environments.

4: Applicable voltage  AC85-265V / 100-240V / 100-277V / 100-305V ,which overcomes the instability caused by the ballast that generates power grid and noise pollution, also it avoids the stimulation and fatigue brought to the eye during work.

5: Dimmable UFO high bay lamps allow them to meet different customers’ requirements by adjusting the brightness of the light.








industrial led high-bay lighting workshop led light indoor high bay light
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English svenska svenska Nederlands Nederlands lietuvių lietuvių Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk čeština čeština русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Current language:English