Chine Warehouse conducteur non isolé de fabricant 40W 60W 100W 150W 200W Lampe Dimmable UFO LED High Bay

Chine Warehouse conducteur non isolé de fabricant 40W 60W 100W 150W 200W Lampe Dimmable UFO LED High Bay

40W / 60W / 100W / 150W / 200W LED imperméable LED UFO High Bay Light

Comme leur nom l'indique, les lumières hautes de la baie sont utilisées pour éclairer les espaces avec de hauts plafonds. Cela signifie généralement des plafonds allant de 20 pieds à environ 45 pieds. Les lumières basse baie, d'autre part, sont utilisées pour les plafonds 20 pieds et sous. Étant donné qu'un emplacement de plafond a plus d'espace pour remplir, une grande baie par définition est une source de lumière puissante qui peut égayer une grande surface. Le choix de l'éclairage de la baie droite peut accroître la sécurité tout en maximisant l'efficacité énergétique et en stimulant la productivité. L'avantage de l'éclairage de haute baie est qu'il fournit un éclairage clair et uniforme de ce qui est en dessous avec un petit éclat. Différents types de réflecteurs peuvent accomplir différents types de tâches d'éclairage pour les lumières de haute baie. Les réflecteurs en aluminium font la lumière des luminaires débit directement vers le bas vers le sol, tandis que les réflecteurs prismatiques créent un éclairage plus diffusé utile pour éclairer des étagères et d'autres objets élevés dans un espace.

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-19875512634

WeChat:

008619875512634

WhatsApp:

008619875512634

LinkedIn:

Diana

Caractéristiques du produit:

1: Les lumières HighBay produisent peu à aucune chaleur, ce qui les rend refroidir au toucher, augmenter la sécurité et réduire la quantité d'énergie nécessaire à la climatisation de l'entrepôt. Les LED modernes produisent également un type de lumière de qualité supérieure, une meilleure cri et une tours inférieure, une tension oculaire réduisant pour vos travailleurs, ce qui les rend plus sains et plus efficaces.

2: La fonction commutable de la puissance peut enregistrer votre coût d'achat et vos coûts d'achat.

3: Note IP65 et une garantie prolongée de 5 ans sont une preuve, elle convient à l'installation dans les environnements industriels les plus durs et les plus corrosifs.

4: Tension applicable AC85-265V / 100-240V / 100-277V / 100-305V, qui surmonte l'instabilité causée par le ballast qui génère une grille de puissance et une pollution sonore, elle évite également la stimulation et la fatigue apportées à l'œil pendant le travail.

5: Les lampes High Bay de UFO dimmables leur permettent de répondre aux exigences des différents clients en ajustant la luminosité de la lumière.






LED haute baie lumière meilleur éclairage de haute baie Magasiner pour luminaires
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English svenska svenska Nederlands Nederlands lietuvių lietuvių Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk čeština čeština русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Langue courante:français

China manufacturer non-isolated driver warehouse 40W 60W 100W 150W 200W  dimmable lamp UFO led high bay

China manufacturer non-isolated driver warehouse 40W 60W 100W 150W 200W dimmable lamp UFO led high bay

40W/60W/100W/150W/200W waterproof LED UFO high bay light

As their name implies, high-bay lights are used to illuminate spaces with high ceilings. That usually means ceilings ranging from 20 feet to approximately 45 feet. Low-bay lights, on the other hand, are used for ceilings 20 feet and under. Because a high-ceiling location has more space to fill, a high-bay by definition is a powerful light source that can brighten up a large area.The right high-bay lighting choice can increase safety while maximizing energy efficiency and boosting productivity. The benefit of high-bay lighting is that it provides clear, uniform lighting of what’s below it with little glare. Different kinds of reflectors can accomplish different kinds of illumination tasks for high-bay lights. Aluminum reflectors make light from the fixtures flow directly downward to the floor, while prismatic reflectors create a more diffused lighting useful for illuminating shelves and other elevated objects in a space.

  • FHBL100W-200W(non-isolated) Specification.pdf Download
CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+86-19875512634

WeChat:

008619875512634

WhatsApp:

008619875512634

LinkedIn:

Diana

Product Features:

1: Highbay lights produce little to no heat, making them cool to the touch, increasing safety and reducing the amount of energy needed to air-condition the warehouse. Modern LED’s also produce a higher quality type of light, better CRI and lower THD, decreasing eye strain for your workers, making them healthier and more efficient.

2: Wattage switchable function can save your stock cost and purchase cost.

3: IP65 rating and a 5-year extended warranty are proof, it is suitable for installation in even the harshest and most corrosive industrial environments.

4: Applicable voltage  AC85-265V / 100-240V / 100-277V / 100-305V ,which overcomes the instability caused by the ballast that generates power grid and noise pollution, also it avoids the stimulation and fatigue brought to the eye during work.

5: Dimmable UFO high bay lamps allow them to meet different customers’ requirements by adjusting the brightness of the light.






led high bay light best high bay lighting shop for light fixtures
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English svenska svenska Nederlands Nederlands lietuvių lietuvių Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk čeština čeština русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Current language:English