Baie haute intégrée à LED avec capteur de mouvement micro-ondes Lumière de travail en milieu de travail à l'intérieur Sauvegarder une lampe d'énergie fabriquée en Chine

Baie haute intégrée à LED avec capteur de mouvement micro-ondes Lumière de travail en milieu de travail à l'intérieur Sauvegarder une lampe d'énergie fabriquée en Chine

Lumière Numéro de modèle: 40W / 60W / 100W / 150W / 200W

UFO High Bay Light est le meilleur pour le commerce& Projets industriels, la série FHBL est une position de 40W-200W, de 3000k-6500k, de 90-305VAC, nominée IP65, économie d'énergie et hautes hautes lumières, adaptées aux applications d'entrepôts aux magasins de vente au détail et aux locaux commerciaux. Fourni avec une conception ultra-mince permet une utilisation maximale de la hauteur lors de l'installation du HighBay et comprend des supports ajustables pour une installation rapide et facile, aucune performance de scintillement avec une faible consommation d'énergie, pour des économies d'énergie et des coûts de maintenance à faible consommation d'énergie.

caractéristiques du produit


1: Les lumières HighBay produisent peu à aucune chaleur, ce qui les rend refroidir au toucher, augmenter la sécurité et réduire la quantité d'énergie nécessaire à la climatisation de l'entrepôt. Les LED modernes produisent également un type de lumière de qualité supérieure, une meilleure cri et une tours inférieure, une tension oculaire réduisant pour vos travailleurs, ce qui les rend plus sains et plus efficaces.

2: La fonction commutable de la puissance peut enregistrer votre coût d'achat et vos coûts d'achat.

3: Note IP65 et une garantie prolongée de 5 ans sont une preuve, elle convient à l'installation dans les environnements industriels les plus durs et les plus corrosifs.

4: Tension applicable AC85-265V / 100-240V / 100-277V / 100-305V, qui surmonte l'instabilité causée par le ballast qui génère une grille de puissance et une pollution sonore, elle évite également la stimulation et la fatigue apportées à l'œil pendant le travail.

5: Les lampes High Bay de UFO dimmables leur permettent de répondre aux exigences des différents clients en ajustant la luminosité de la lumière.





meilleur éclairage de haute baie Éclairage de la baie à LED industriel
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English svenska svenska Nederlands Nederlands lietuvių lietuvių Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk čeština čeština русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Langue courante:français

Integrated  LED High Bay with microwave motion sensor indoor workplace light save energy lamp made in China

Integrated LED High Bay with microwave motion sensor indoor workplace light save energy lamp made in China

Light Model Number: 40W/60W/100W/150W/200W 

 High-quality ufo high bay light is best for commercial & industrial projects, FHBL  series is a 40W-200W, 3000k-6500K, 90-305VAC, IP65 rated, energy-saving, Highbay LED light fitting, suitable for applications from warehouses to retail stores and commercial premises. Supplied with an ultra-slim design allows for maximum use of height when installing the Highbay and includes adjustable brackets for quick and easy installation, no flicker performance with  low power consumption, for energy saving and low maintenance costs .

  • FHBL40W-60W Specification A2-20201020.pdf Download
  • FHBL100W-200W Specification (Isolation) A2-20201020.pdf.pdf Download
  • FHBL100W-200W(non-isolated) Specification.pdf Download

Product Features


1:Highbay lights produce little to no heat, making them cool to the touch, increasing safety and reducing the amount of energy needed to air-condition the warehouse. Modern LED’s also produce a higher quality type of light, better CRI and lower THD, decreasing eye strain for your workers, making them healthier and more efficient.

2: Wattage switchable function can save your stock cost and purchase cost.

3: IP65 rating and a 5-year extended warranty are proof, it is suitable for installation in even the harshest and most corrosive industrial environments.

4:Applicable voltage  AC85-265V / 100-240V / 100-277V / 100-305V ,which overcomes the instability caused by the ballast that generates power grid and noise pollution, also it avoids the stimulation and fatigue brought to the eye during work.

5:Dimmable UFO high bay lamps allow them to meet different customers’ requirements by adjusting the brightness of the light.





best high bay lighting industrial led high-bay lighting
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English svenska svenska Nederlands Nederlands lietuvių lietuvių Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk čeština čeština русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Current language:English