Meilleurs projecteurs extérieurs à LED 200W 100W 150W pour les allées, les bâtiments et la signalisation

Meilleurs projecteurs extérieurs à LED 200W 100W 150W pour les allées, les bâtiments et la signalisation

Meilleurs projecteurs extérieurs à LED 70W 200W 100W 150W

1: Les projecteurs de sécurité extérieurs sont l'une des meilleures options d'efficacité, associées à des performances élevées. Les meilleurs projecteurs à LED améliorent la visibilité la nuit ; éclairez instantanément les parkings, les allées, les bâtiments et la signalisation.

2: Outdoor IP65 Led Flood Lights slim led flood light vente chaude de haute qualité.

3: Projecteur étanche 30W 20W 50W 100W 200w 200 watts boîtier led projecteur.

4 : CE  RoHs projecteur LED à haute luminosité 50 w pour luminaire de jardin extérieur.

5: Parking haute puissance ip66 140lm / w 90-305 volts étanche 100w led projecteur extérieur

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86-19875512634

WeChat:

008619875512634

WhatsApp:

008619875512634

LinkedIn:

Diana

Skype:

diana@gtllighting.com
Envoyez votre demande

Des photos

Les projecteurs sont un excellent moyen de garder les propriétés résidentielles et commerciales bien éclairées et à l'abri de toute attention indésirable, un projecteur est une lumière très lumineuse et puissante avec un large angle de faisceau qui est utilisé pour éclairer une grande surface. De nos jours, la grande majorité des projecteurs sont des LED et sont utilisés dans les zones commerciales. Presque tous les projecteurs sont résistants aux intempéries, de sorte que la pluie n'aura aucun impact négatif sur le luminaire. Projecteurs sont le plus souvent utilisés dans les espaces extérieurs nécessitant beaucoup de lumière vive, tels que les stades, les parkings, les magasins, les piscines, les places, les aéroports, les mines, les chantiers, les entrepôts, les terrains de jeux et les extérieurs d'entrepôts.

projecteur projecteur extérieur Projecteur 200W
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English svenska svenska Nederlands Nederlands lietuvių lietuvių Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk čeština čeština русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Best Outdoor LED Flood Lights 200W 100W 150W for  walkways, buildings, and signage

Best Outdoor LED Flood Lights 200W 100W 150W for walkways, buildings, and signage

Best Outdoor LED Flood Lights 70W 200W 100W 150W

1: Outdoor security flood lights are one of the best options for efficiency, coupled with high performance. The best LED flood lights enhance visibility at nighttime; instantly brighten parking lots, walkways, buildings, and signage.

2: Outdoor IP65 Led Flood Lights slim led flood light hot sale high quality.

3: Waterproof floodlight 30W 20W 50W 100W 200w 200 watt housing led flood light.

4: CE  RoHs high lumen led flood light 50w for outdoor garden lighting fixture.

5: Parking lot high power ip66 140lm/w  90-305 volt waterproof  100w led flood light outdoor

  • SPL-E 020W-50W LED FLOOD LIGHT 2021-04-14.pdf Download
  • SPL-E 070W-200W LED FLOOD LIGHT 2021-04-06.pdf Download
SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86-19875512634

WeChat:

008619875512634

WhatsApp:

008619875512634

LinkedIn:

Diana

Skype:

diana@gtllighting.com
Send your inquiry

Pictures

Flood lights are a great way to keep residential and commercial properties brightly illuminated and safe and secure from any unwanted attention, a flood light is a very bright, high powered light with a broad beam angle that is used to light up a large area. These days, the vast majority of flood lights are LEDs and are used in commercial areas. Almost all flood lights are weatherproof, so rain will have no detrimental impact on the fitting. Flood lights are most commonly used in outdoor areas where a lot of bright light is required, such as stadiums, parking lots, stores, swimming pools, squares, airports, mines, work sites, storage, playgrounds and warehouse exteriors.

flood light outdoor flood light 200W flood light
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English svenska svenska Nederlands Nederlands lietuvių lietuvių Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk čeština čeština русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Current language:English

Send your inquiry