Usine chinoise LED UFO High Bay Light Fournisseur-GTL Lighting

Usine chinoise LED UFO High Bay Light Fournisseur-GTL Lighting

GTL Lighting est un fabricant professionnel de luminaires industriels à LED, il existe des baies hautes de 150 W, des baies hautes de 200 W, des baies hautes de 100 W, etc., si vous avez besoin de nous pour vous aider à personnaliser votre propre lumière selon vos spécifications, veuillez nous contacter librement !

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86-19875512634

WeChat:

008619875512634

WhatsApp:

008619875512634

LinkedIn:

Diana

Skype:

diana@gtllighting.com
Envoyez votre demande

GTL Lighting est situé à Shenzhen en Chine, couvrant une superficie de 5000 mètres carrés, nous avons un R parfait& D, production et système de gestion de la qualité; L'équipe de direction et l'équipe technique ont plus de 10 ans d'expérience dans l'éclairage industriel à LED et ont de grands avantages dans le projet, R&D, commercialisation et La technologie. Centre de fabrication Avec de nombreuses années de développement, GTL Lighting a plus de 50 brevets produits et diverses certifications internationales, tels que ETL, CE, ROHS, SAA, PSE, CB, FCC, etc. Nous nous consacrons à fournir d'excellentes lampes à LED industrielles, le la solution technologique d'éclairage LED industrielle la plus appropriée et la plus professionnelle, et fonctionne avec le concept d'intégrité, de professionnalisme et de pragmatisme, dans l'espoir de parvenir à une situation gagnant-gagnant pour les clients, les actionnaires, les employés et la société. Nos appareils d'éclairage LED industriels sont largement utilisés dans port/dock, aéroport, rue, pont, stade, mine, bateau, avion fabrication, grande construction automobile, fabrication d'acier, etc. 

ovni haute baie 200w grande baie 100w haute baie 150w haute baie
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English svenska svenska Nederlands Nederlands lietuvių lietuvių Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk čeština čeština русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Chinese Factory LED UFO High Bay Light  Supplier-GTL Lighting

Chinese Factory LED UFO High Bay Light Supplier-GTL Lighting

GTL Lighting is a professional manufacturer of LED industrial light, there are 150W high bay,200W high bay,100W high bay etc, if you need us to help you to  customize your own light according to your specification, please contact us freely !

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86-19875512634

WeChat:

008619875512634

WhatsApp:

008619875512634

LinkedIn:

Diana

Skype:

diana@gtllighting.com
Send your inquiry

GTL Lighting is located in Shenzhen China, Covering an area of  5000 square meters, We have perfect R & D, production and  quality management system;  Both the management team and the technical team have more than 10 years of experience in LED industrial lighting and has great advantages in project, R&D, marketing and  technology. Manufacturing Center With many years developing, GTL Lighting have more than  50 products patents and various international certifications,  such as ETL, CE, ROHS, SAA, PSE, CB, FCC etc. We are devoting to providing excellent industrial LED lights, the  most suitable and professional industrial LED lights technology solution, and operates with the concept of integrity, professionalism and pragmatism, hoping to achieve a win-win situation for customers, shareholders, employees and the society.  Our industrial LED lighting fixtures are widely used in  port/dock, airport, street, bridge, stadium, mine, ship,aircraft  manufacturing, large automobile manufacturing, steel manufacturing, etc. 

ufo high bay 200w high bay 100w high bay 150w high bay
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English svenska svenska Nederlands Nederlands lietuvių lietuvių Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk čeština čeština русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Current language:English