LED vieillissantes High Bay-GTL

LED vieillissantes High Bay-GTL

Basé à Shenzhen, s'appuyant sur sa propre base de production, GTL LIGHTING bénéficie d'une perspective nationale et mondiale et opère avec le concept d'intégrité, de professionnalisme et de pragmatisme, dans l'espoir de parvenir à une situation gagnant-gagnant pour les clients, les actionnaires, les employés et la société.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86-19875512634

WeChat:

008619875512634

WhatsApp:

008619875512634

LinkedIn:

Diana

Skype:

diana@gtllighting.com
Envoyez votre demande

GTL Lighting (ShenZhen) Co., Ltd. est un entreprise globale spécialisée dans R&D, fabrication et la vente de produits d'éclairage industriel à LED. Avec un système de gestion d'entreprise moderne et complet, nous avons réuni un groupe de professionnels et LED R expérimenté&D, développeurs, ventes et service équipes. La société adhère au concept avancé de planification et de conception et fournit l'application LED solution globale pour la majorité des clients avec des produits de haute qualité et des services haut de gamme. Avec une concentration ferme de technologie verte, GTL Lighting se concentre sur la recherche de technologies de pointe avec les perspectives de marché les plus prometteuses dans l'application de l'industrie LED. En coopération avec de nombreuses universités nationales, il a maîtrisé les technologies de base de l'application LED, telles que la structure de la source lumineuse, l'affichage photoélectrique, la structure de dissipation thermique, la communication de données, le traitement vidéo et le contrôle automatique, etc.  

Avantage: 

1 : Travail d'équipe de haute qualité 

2 : Communication rapide et efficace 

3 : Les solutions les plus professionnelles 

4 : services de conception professionnels 

5 : Analyse de marché efficace 

6 : performances fiables

  

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English svenska svenska Nederlands Nederlands lietuvių lietuvių Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk čeština čeština русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Ageing LED High Bay-GTL

Ageing LED High Bay-GTL

Based in Shenzhen, relying on its own production base, GTL LIGHTING enjoys a nationwide and global outlook, and operates with the concept of integrity, professionalism and pragmatism, hoping to achieve a win-win situation for customers, shareholders, employees and the society.

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86-19875512634

WeChat:

008619875512634

WhatsApp:

008619875512634

LinkedIn:

Diana

Skype:

diana@gtllighting.com
Send your inquiry

GTL Lighting ( ShenZhen ) Co., Ltd. is a  comprehensive enterprise specialized in R&D, production  and sales of LED industrial lighting products.  With a comprehensive modern enterprise management system, we have gathered a group of professionals and  experienced LED R&D,developers, sales and service  teams. The company adheres to the advanced planning and design concept, and provides the LED application  overall solution for the majority of customers with  high-quality products and high-class services.  With a firm concentration of green technology, GTL Lighting focuses on the research of cutting-edge technologies with the most promising market prospects in the application of LED industry. In cooperation with many domestic universities, it  has mastered the core technologies of LED application , such as light source structure, photoelectric display, heat dissipation structure, data communication, video processing and automatic control,etc.  

Advantage: 

1:High-quality teamwork 

2:Fast and effective communication 

3:The most professional solutions 

4:Professional design services 

5:Efficient market analysis 

6:Reliable performance

   

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English svenska svenska Nederlands Nederlands lietuvių lietuvių Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk čeština čeština русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Current language:English