Comment assembler la lumière High Bay - GTL

Comment assembler la lumière High Bay - GTL

Basé à Shenzhen, s'appuyant sur sa propre base de production, GTL LIGHTING bénéficie d'une perspective nationale et mondiale et fonctionne avec le concept d'intégrité, de professionnalisme et de pragmatisme, dans l'espoir de parvenir à une situation gagnant-gagnant pour les clients, les actionnaires, les employés et la société.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86-19875512634

WeChat:

008619875512634

WhatsApp:

008619875512634

LinkedIn:

Diana

Skype:

diana@gtllighting.com
Envoyez votre demande
 Wholesale assemble Highbay with good price - GTL   

Avantages de l'entreprise

01
Les produits GTL sont exportés vers l'Europe, l'Amérique du Nord et d'autres pays
02
All Lights a notre module privé, nous avons un fort R&Département D
03
prix compétitif élevé

Foire aux questions sur

Q :

GTL fournit-il un service ODM/OEM ?     

UN:

Oui nous pouvons.

Q :

Comment fonctionne le processus de garantie ?     

UN:

Le processus est très simple. Envoyez simplement quelques photos de la pièce défectueuse et nous fournirons le modèle de remplacement lors du prochain achat ou rembourserons le montant.

Q :

Qu'en est-il du délai de  Lumière ?     

UN:

5-7 jours pour la commande d'échantillon, 15-25 jours pour la base de commande de production de masse sur les quantités de commande.

Q :

Y a-t-il des droits et taxes supplémentaires?     

UN:

Le gouvernement de chaque pays exige normalement que les envois entrants paient des taxes et des droits de douane. Lorsque vous achetez vos produits chez GTL Lighting, vos produits seront expédiés depuis notre entrepôt en Chine et, par conséquent, il peut vous être demandé de payer des droits et taxes supplémentaires avant la livraison. Le montant de votre commande n'inclut pas ces droits et taxes. Vous n'avez généralement pas à vous soucier des impôts. La société de messagerie (par exemple Fedex) vous contactera si vous devez payer des taxes pour votre colis et vous guidera pour terminer les étapes suivantes. Pour référence, il y a généralement un taux de droit (%) appliqué au montant de la facture plus les frais fixes. Voici un exemple pour les États-Unis : Valeur de la facture : 1 000 $ Taux de droit (2 %) : 20 $ Frais gouvernementaux fixes : 25 $ Frais de courtage fixes : 31 $ Le coursier d'expédition (DHL/FEDEX/UPS) prépaye les droits de douane, puis les collecte sur votre compte lorsque l'envoi est livré. Si le colis est retourné ou détruit en raison du refus de notre client de payer les droits de douane, toutes les pertes seront à la charge du client.

Q :

Offrez-vous une garantie pour les produits?     

UN:

Oui, nous offrons une garantie de 5 ans sur nos produits.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English svenska svenska Nederlands Nederlands lietuvių lietuvių Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk čeština čeština русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Langue courante:français

Envoyez votre demande

How To  Assemble High Bay Light- GTL

How To Assemble High Bay Light- GTL

Based in Shenzhen, relying on its own production base, GTL LIGHTING enjoys a nationwide and global outlook, and  operates with the concept of integrity, professionalism and pragmatism, hoping to achieve a win-win situation for  customers, shareholders, employees and the society

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86-19875512634

WeChat:

008619875512634

WhatsApp:

008619875512634

LinkedIn:

Diana

Skype:

diana@gtllighting.com
Send your inquiry
 Wholesale assemble Highbay with good price - GTL    

Company Advantages

01
GTL products are exported to Europe , North American, and other countries
02
All Lights has our private module, we have strong R&D department
03
high competitive price

Frequently Asked Questions about

Q:

Does GTL provide ODM /OEM service?        

A:

Yes,we can.

Q:

How does the warranty process work ?        

A:

The process is very simple. Just send a couple of photos of the defective piece and we will provide the model replacement during next purchasing or refund the amount.

Q:

How about the lead time of  Light ?        

A:

5-7 days for sample order, 15-25 days for mass production order base on order quantities.

Q:

Are there any addtional duties and taxes?        

A:

Each country´s government normally requires for incoming shipments to pay taxes and customs duties. When you purchase your products fromGTL Lighting, your products will be shipped from our warehouse in China and therefore, you may be asked to pay additional duties and taxes before delivery. Your order amount does not include these duties and taxes. You usually do not need to care about taxes. The courier company (e.g. Fedex) will contact you if you need to pay taxes for your package and they will guide you to finish the following steps. For reference, there is usually a duty rate (%) applied to the invoice amount plus fixed charges. Below is an example for the USA: Invoice value: $1000 Duty rate (2%): $20 Fixed government charge: $25 Fixed brokerage charge: $31 The shipment courier (DHL/FEDEX/UPS) prepays the customs duty and then collects it from your account when the shipment is delivered. If the package is returned or destroyed due to our client´s refusal to pay customs duties, all the losses will be borne by the client.

Q:

Do you offer guarantee for the products?        

A:

Yes, we offer 5 years warranty to our products.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English svenska svenska Nederlands Nederlands lietuvių lietuvių Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk čeština čeština русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Current language:English

Send your inquiry