R&Service D et ODM/OEM

R&Service D et ODM/OEM

Nous pouvons fournir à nos clients un service de fabrication d'équipement d'origine et de fabrication de conception originale puisque nous avons un excellent R&Département D qui peut personnaliser la lumière que vous souhaitez et assurer la qualité de l'ensemble du processus de production.


Nous avons une ligne de production automatique, le processus de production est ordonné et standardisé. Nos produits doivent passer par une inspection de qualité stricte de la production à la livraison à nos clients. Notre mission est de fournir un éclairage parfait, sans défaut et de haute qualité à nos clients.

Les représentants des spécifications et les experts en conception d'éclairage de GTL peuvent vous aider à prendre les bonnes décisions d'éclairage qui favorisent la productivité du lieu de travail et la durabilité environnementale, tous les jours de l'année.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86-19875512634

WeChat:

008619875512634

WhatsApp:

008619875512634

LinkedIn:

Diana

Skype:

diana@gtllighting.com
Envoyez votre demande

GTL Lighting (ShenZhen) Co., Ltd. est un entreprise globale spécialisée dans R&D, fabrication et la vente de produits d'éclairage industriel à LED. Avec une gestion d'entreprise moderne et complète système, nous avons réuni un groupe de professionnels et LED R expérimenté&D, développeurs, ventes et service équipes. L'entreprise adhère à la planification avancée et le concept de conception, et fournit l'application LED solution globale pour la majorité des clients avec des produits de haute qualité et des services haut de gamme. Avec une concentration ferme de technologie verte, GTL Lighting se concentre sur la recherche de technologies de pointe avec les perspectives de marché les plus prometteuses dans l'application de l'industrie LED. En coopération avec de nombreuses universités nationales, il a maîtrisé les technologies de base de l'application LED, telles que la structure de la source lumineuse, l'affichage photoélectrique, la chaleur structure de dissipation, communication de données, traitement vidéo et contrôle automatique, etc.

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English svenska svenska Nederlands Nederlands lietuvių lietuvių Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk čeština čeština русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Langue courante:français

Envoyez votre demande

R&D and ODM/OEM Service

R&D and ODM/OEM Service

We can provide our customers with Original Equipment Manufacturing and Original Design Manufacturing Service since we have an excellent R&D department that can customize light you want, and ensure the quality of the whole production process. 


We have automatic production line, the production process is orderly and standardized. Our products need to go through strict quality inspection from production to delivery to our customers. Our mission is to provide perfect, flawless and high-quality lighting to our customers.

GTL’s specification representatives and lighting design experts can help you make the right lighting decisions that promote workplace productivity and environmental sustainability, every day of the year. 


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86-19875512634

WeChat:

008619875512634

WhatsApp:

008619875512634

LinkedIn:

Diana

Skype:

diana@gtllighting.com
Send your inquiry

GTL Lighting ( ShenZhen ) Co., Ltd. is a  comprehensive enterprise specialized in R&D, production  and sales of LED industrial lighting products.  With a comprehensive modern enterprise management  system, we have gathered a group of professionals and  experienced LED R&D,developers, sales and service  teams. The company adheres to the advanced planning  and design concept, and provides the LED application  overall solution for the majority of customers with  high-quality products and high-class services.  With a firm concentration of green technology, GTL Lighting focuses on the research of cutting-edge technologies with  the most promising market prospects in the application of LED industry. In cooperation with many domestic universities, it  has mastered the core technologies of LED application , such as light source structure, photoelectric display, heat  dissipation structure, data communication, video processing and automatic control,etc.

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English svenska svenska Nederlands Nederlands lietuvių lietuvių Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk čeština čeština русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Current language:English