200W UFO LED haute baie lumineuse chaîne d'éclairage industrielle suspendue pour entrepôt d'usine

200W UFO LED haute baie lumineuse chaîne d'éclairage industrielle suspendue pour entrepôt d'usine

Numéro de modèle léger : highbay-60W/80W/100W/150W/200W/240W


Les lampes rondes pour baies hautes et basses sont conçues avec des boîtiers robustes en acier ou en fonte d'aluminium et sont résistantes à l'humidité pour une fiabilité exceptionnelle dans les entrepôts, les installations de stockage, les commerces de détail et les sites industriels légers avec des hauteurs de plafond de 12 à 35 pieds. Le luminaire grande hauteur a été conçu pour la rénovation de halls industriels, logistiques, de stockage et de foires commerciales avec un minimum d'effort et pour fournir un éclairage particulièrement économe en énergie et économique.

  • HBL High bay PC diffuser spec..pdf Télécharger
  • LM-80 Test Report (NF2x757xR) 10000h_SQETMN558801-(IF=200,150,100mA).pdf Télécharger
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86-19875512634

WeChat:

008619875512634

WhatsApp:

008619875512634

LinkedIn:

Diana

Skype:

diana@gtllighting.com
Envoyez votre demande

caractéristiques du produit

1. Éclairage intérieur exceptionnel de haute qualité avec des performances maximales.

2. La lentille optique à onde d'eau brevetée d'un taux de transmission de 95% donne le rendement lumineux le plus précis.

3. Résistant à la corrosion avec 168 heures de test au brouillard salin.

4. Design emblématique pour un attrait architectural, IP65 étanche à haute efficacité 150lm/w.

5. Les gradateurs Dali et les détecteurs de mouvement à micro-ondes sont en option.

6. Certification ETL/CE/C-TICK/ROHS/PSE.



Les luminaires GTL LED High Bay sont la solution facile aux besoins d'éclairage intérieur et extérieur dans les applications industrielles et commerciales. Le luminaire grande hauteur pour entrepôt est un excellent remplacement pour vos luminaires aux halogénures métalliques et offre une solution économique. Les lumières LED à intensité variable de grande hauteur sont largement utilisées dans les garages, les entrepôts, les sous-sols, les usines de remise en hauteur, les ateliers, les centres logistiques, les halls d'exposition, les gymnases sportifs, les mines, les péages autoroutiers, les supermarchés. L'éclairage grande hauteur est un choix populaire pour les utilisateurs commerciaux et industriels du monde entier depuis des décennies, en raison de sa taille relativement compacte et de son flux lumineux intense. Au cours des dernières années, la technologie LED s'est imposée sur le marché des grandes baies en raison de l'amélioration de l'efficacité énergétique et de la durée de vie, ainsi que d'une précision de rendu des couleurs considérablement améliorée. Ce grand bond en avant dans la technologie d'éclairage des grandes hauteurs a permis aux utilisateurs d'économiser considérablement sur les coûts d'exploitation et de maintenance, ainsi que d'améliorer la sécurité et l'efficacité du lieu de travail.

grande baie led 200W UFO haute baie
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English svenska svenska Nederlands Nederlands lietuvių lietuvių Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk čeština čeština русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Langue courante:français

Envoyez votre demande

200W UFO LED high bay light Industrial lighting chain suspended  for factory warehouse

200W UFO LED high bay light Industrial lighting chain suspended for factory warehouse

 Light Model Number : highbay-60W/80W/100W/150W/200W/240W


 Round High-bay and Low-bay lights are engineered with rugged steel or cast aluminum housings and are damp-rated for outstanding reliability in warehouses, storage facilities, retail and light industrial locations with 12 to 35 foot ceiling heights. The high bay luminaire has been designed for the refurbishment of industrial, logistics, storage and trade fair halls with minimum effort and to provide especially energy-efficient and economic illumination.

  • HBL High bay PC diffuser spec..pdf Download
  • LM-80 Test Report (NF2x757xR) 10000h_SQETMN558801-(IF=200,150,100mA).pdf Download
SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86-19875512634

WeChat:

008619875512634

WhatsApp:

008619875512634

LinkedIn:

Diana

Skype:

diana@gtllighting.com
Send your inquiry

Product Features

1. Exceptional high quality indoor lighting with maximum performance .

2. Patent water wave optics lens of transmission rate 95% gives most accurate light output .

3. Corrosion resistant with 168hrs of salt spray testing .

4. Iconic design for architectural appeal, IP65 waterproof high efficiency 150lm/w .

5. Dali dimmers and microwave motion sensors are optional .

6.ETL/CE/C-TICK/ROHS/PSE certification .



GTL LED High Bay Light Fixtures are the easy solution to indoor and outdoor area lighting needs in industrial and commercial applications. The warehouse high bay fixture is a great replacement for your metal halide fixtures, and provide a cost-efficient solution. High bay dimmable led lights are widely used in Garage, warehouse, basement, high shed factory, workshop, logistics center, exhibition hall, sports gymnasium, mine, highway toll station, supermarket. High bay lighting has been a popular choice for commercial and industrial users throughout the world for decades, due to its relatively compact size and intense lumen output. Over the past several years, LED technology has come to dominate the high bay marketplace due to improvements in energy efficiency and service life as well as considerably improved color rendering accuracy. This great leap forward in high bay lighting technology has saved users a considerable amount in operating and maintenance costs, as well as improved workplace safety and efficiency.

led 200W high bay UFO high bay
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English svenska svenska Nederlands Nederlands lietuvių lietuvių Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk čeština čeština русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Current language:English