Rejouer
Rejouer
Service d'assistance technique

Service d'assistance technique

La société GTL est un fabricant de la lampe intégrant R& D, production, vente et service. Nous avons une ligne de production automatique pour améliorer la production et raccourcir le délai de livraison du client. Nos produits sont non seulement populaires aux clients à l'étranger dans la conception et la qualité, mais aussi compétitifs dans le prix. L'éclairage GTL vaut votre choix!


Basé à Shenzhen, en s'appuyant sur sa propre base de production, GTL Lighting bénéficie d'une perspective nationale et mondiale, et fonctionne avec le concept d'intégrité, de professionnalisme et de pragmatisme, dans l'espoir de réaliser une situation gagnant-gagnant pour les clients, les actionnaires, les employés et la société.





NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-19875512634

WeChat:

008619875512634

WhatsApp:

008619875512634

LinkedIn:

Diana
Ligne de production automatique de vis
Le produit a passé des tests rigoureux multi-niveaux.






IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English svenska svenska Nederlands Nederlands lietuvių lietuvių Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk čeština čeština русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Langue courante:français

Replay
Replay
Technical Support Service

Technical Support Service

GTL company is a lamp manufacturer integrating R & D, production, sales and service. We have automatic production line to improve output and shorten customer delivery time. Our products are not only popular with overseas customers in design and quality, but also competitive in price. GTL lighting is worth your choice!


Based in Shenzhen, relying on its own production base, GTL LIGHTING enjoys a nationwide and global outlook, and operates with the concept of integrity, professionalism and pragmatism, hoping to achieve a win-win situation for customers, shareholders, employees and the society.





CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+86-19875512634

WeChat:

008619875512634

WhatsApp:

008619875512634

LinkedIn:

Diana
Automatic screw production line
The product has passed multi-level rigorous testing.






IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English svenska svenska Nederlands Nederlands lietuvių lietuvių Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk čeština čeština русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Current language:English