Solutions d'éclairage de port et de quai

Pour l'éclairage de quai, les lumières de projection doivent être installées au périmètre de la frontière de sorte que la zone de travail, c'est-à-dire la zone de chargement et de déchargement, n'est pas affectée par des obstacles. Aussi faible marée Cet arrangement peut lancer une ombre sur les ponts des navires amarrés Les projecteurs doivent être fournis sur le pont et sur le bras de grue.

Les luminaires sur les quais et les ponts doivent résister aux conditions d'une solution saline marine; les matériaux couramment utilisés sont en aluminium moulé sous pression, en laiton, en acier inoxydable et autres plastiques.Aso, assurez-vous que les lumières situées sur le côté du quai n'interfèrent pas avec la navigation. lumières.

Éclairage Recommandation du produit: Lampe de projection à haute puissance à LED, lampe industrielle et minière de la série H +, etc.


Avec l'investissement croissant dans les projets d'infrastructure nationaux, tous les ports côtiers construisent et étendent des terminaux afin d'accroître le débit des terminaux.avec l'augmentation des exigences nationales en matière de conservation de l'énergie et de réduction des émissions, il est nécessaire de procéder à une rénovation technique du quai, parmi quel éclairage est un élément essentiel.




Exigences d'éclairage de port

Pour l'éclairage de quai, les lumières de projection doivent être installées au périmètre de la frontière de sorte que la zone de travail, c'est-à-dire la zone de chargement et de déchargement, n'est pas affectée par des obstacles. Aussi faible marée Cet arrangement peut lancer une ombre sur les ponts des navires amarrés Les projecteurs doivent être fournis sur le pont et sur le bras de grue.

Les luminaires sur les quais et les ponts doivent résister aux conditions d'une solution saline marine; les matériaux couramment utilisés sont en aluminium moulé sous pression, en laiton, en acier inoxydable et autres plastiques.Aso, assurez-vous que les lumières situées sur le côté du quai n'interfèrent pas avec la navigation. lumières.

Éclairage Recommandation du produit: Lampe de projection à haute puissance à LED, lampe industrielle et minière de la série H +, etc.


 


Solutions d'éclairage

Nom du projet: Port logistique Tianjin

Analyse de projet: Les ventes annuelles de Zhenhua Logistics Group Co., Ltd. ont dépassé 6 milliards de yuans et le nombre total d'employés dépassait 3 000.Le pays plus de 50 succursales et des centaines de réseaux d'agent nationaux et internationaux, principaux ports dans tout le pays. , 1,3 million de mètres carrés dotés d'une gestion intelligente de la cour des bornes sans fil moderne, d'un entrepôt logistique moderne de 230000 mètres carrés, d'un débit de marchandises de 30 millions de tonnes, de 2,6 millions de citoyens de conteneurs de TEU, d'un million de réservations de TEU Daililiang, comme l'une des meilleures logistiques tiers Fournisseurs en Chine, domaine logistique de Zhenhua tôt dans l'industrie logistique, spécialisation, intelligent.




Les lampes d'origine utilisées par Tianjin Zhenhua Logistics Group sont de 250W, des lampes à halogénures métalliques 400W et des lampes à économie d'énergie de 180W et 240W. Les lampes aux halogénures métalliques ont une consommation d'énergie élevée, un effet d'éclairage relativement médiocre et contiennent beaucoup de rayons ultraviolets, etc.

L'éclairage industriel à LED à venir est entré dans le port de Tianjin pour fournir une rénovation de l'éclairage pour le port logistique Tianjin.

Ce projet réalise le remplacement de toutes les lampes et lanternes de la cour logistique de Tianjin Zhenhua et de l'entrepôt.



Autres projets: Venir dans un effet de programme d'éclairage de port



L'utilisation raisonnable de la lumière est un moyen important de créer de l'espace, de réguler les émotions et d'améliorer l'efficacité du travail. Notre poursuite inébranlable consiste à saisir la sécurité et la fiabilité de l'éclairage, ainsi que du contrôle précis de la lumière. Avec des normes professionnelles, à venir peut perfectionner les besoins du client dans des solutions d'éclairage personnalisées.



Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Port and wharf lighting solutions

For wharf lighting, projection lights should be installed at the perimeter of the boundary so that the working area, i.e. the loading and unloading area, is not affected by obstructions.At low tide this arrangement may cast a shadow over the decks of ships moored along the shore.Therefore, floodlighting must be provided on the deck and on the crane arm.

Light fixtures on the docks and decks must be resistant to Marine saline conditions;Commonly used materials are die-cast aluminum, brass, stainless steel and other plastics.Also, make sure that lights on the side of the dock don't interfere with navigation lights.

Lighting product recommendation: Coming LED high-power projection lamp, Coming H+ series industrial and mining lamp, etc.


With the increasing investment in national infrastructure projects, all coastal ports are building and expanding terminals to increase the throughput of terminals.With the increase of national requirements for energy conservation and emission reduction, it is necessary to carry out technical renovation of the wharf, among which lighting is an essential part.




Port lighting requirements

For wharf lighting, projection lights should be installed at the perimeter of the boundary so that the working area, i.e. the loading and unloading area, is not affected by obstructions.At low tide this arrangement may cast a shadow over the decks of ships moored along the shore.Therefore, floodlighting must be provided on the deck and on the crane arm.

Light fixtures on the docks and decks must be resistant to Marine saline conditions;Commonly used materials are die-cast aluminum, brass, stainless steel and other plastics.Also, make sure that lights on the side of the dock don't interfere with navigation lights.

Lighting product recommendation: Coming LED high-power projection lamp, Coming H+ series industrial and mining lamp, etc.


 


Lighting solutions

Project name: Tianjin Logistics Port

Project analysis: The annual sales of Zhenhua Logistics Group Co., Ltd. exceeded 6 billion yuan, and the total number of employees exceeded 3,000.The country more than 50 branches and hundreds of domestic and international agent network, main ports all over the country, 1.3 million square meters equipped with intelligent management of modern wireless terminal yard, 230000 square meters modern logistics warehouse, cargo throughput of 30 million tons, 2.6 million TEU container handling capacity, 1 million TEU booking DaiLiLiang, as one of the best third party logistics providers in China, zhenhua logistics field early into the logistics industry, specialization, intelligent.




The original lamps used by Tianjin Zhenhua Logistics Group are 250W, 400W metal halide lamps and 180W and 240W energy-saving lamps. The metal halide lamps have high energy consumption, relatively poor lighting effect, and contain a lot of ultraviolet rays, etc.

Coming LED industrial lighting entered Tianjin Port to provide lighting renovation for Tianjin Logistics Port.

This project realizes the replacement of all lamps and lanterns in Tianjin Zhenhua logistics yard and warehouse.



Other projects: Coming in a port lighting program effect ↓



Reasonable use of light is an important means to create space, regulate emotions and improve work efficiency. Our unswerving pursuit is to grasp the safety and reliability of lighting, as well as the accurate control of light. With professional standards, Coming can perfect the customer needs into customized lighting solutions.



Choose a different language
Current language:English