À propos de nous

À propos de nous

GTL Lighting situé à ShenZhen en Chine, couvrant une superficie de
5000 mètres carrés, nous avons un R parfait& D, production et
système de gestion de la qualité; L'équipe de direction et l'équipe technique ont plus de 10 ans d'expérience dans l'éclairage industriel à LED et ont de grands avantages dans le projet, R&D, marketing et technologie. La société adhère au concept avancé de planification et de conception et fournit la solution globale d'application LED à la majorité des clients avec des produits de haute qualité et des services haut de gamme. Avec une concentration ferme de technologie verte, GTL Lighting se concentre sur la recherche de technologies de pointe avec les perspectives de marché les plus prometteuses dans l'application de l'industrie LED. En coopération avec de nombreuses universités nationales, il a maîtrisé les technologies de base de l'application LED, telles que la structure de la source lumineuse, l'affichage photoélectrique, la structure de dissipation thermique, la communication de données, le traitement vidéo et le contrôle automatique.
Nous développons des produits pour différents segments de marché, principalement l'éclairage industriel, tels que la lumière LED haute baie, nous avons différentes séries haute baie, il est largement utilisé dans les entrepôts, les ateliers, les terrains de jeux intérieurs, les garages, les centres commerciaux, la fabrication d'acier, etc.
Projecteur LED de 20W à 600W, il est largement utilisé dans les ports, les quais, les aéroports, les stades en plein air, les contours des bâtiments, les viaducs, les monuments, les parcs et les places, etc. Réverbère led de 28w à 180w.
lampe de croissance à spectre complet à led, il y a 150W à 1000W, les lampes de croissance de plantes à led ont pour fonction de renforcer les racines, de favoriser, de réguler la période de floraison et la couleur, de favoriser la maturation et la coloration des fruits et d'améliorer le goût et la qualité! Il est largement utilisé dans les légumes de serre, les fleurs d'intérieur, les plantes de chanvre, etc.
GTL participe à de nombreuses expositions nationales et internationales chaque année, telles que l'exposition de Francfort, l'exposition de Hong Kong, la foire de Canton, etc. nos produits ont été très appréciés par de nombreux nouveaux et anciens clients. Merci à nos clients pour leur soutien et leur confiance.
Avec de nombreuses années de développement, GTL Lighting possède plus de 50 brevets de produits et diverses certifications internationales, telles que ETL, CE, ROHS, SAA, PSE, CB, FCC, DLC, etc.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86-19875512634

WeChat:

008619875512634

WhatsApp:

008619875512634

LinkedIn:

Diana

Skype:

diana@gtllighting.com
Envoyez votre demande

GTL Lighting situé à ShenZhen en Chine, couvrant une superficie de
5000 mètres carrés, nous avons un R parfait& D, production et
système de gestion de la qualité; L'équipe de direction et l'équipe technique ont plus de 10 ans d'expérience dans l'éclairage industriel à LED et ont de grands avantages dans le projet, R&D, marketing et technologie. La société adhère au concept avancé de planification et de conception et fournit la solution globale d'application LED à la majorité des clients avec des produits de haute qualité et des services haut de gamme. Avec une concentration ferme de technologie verte, GTL Lighting se concentre sur la recherche de technologies de pointe avec les perspectives de marché les plus prometteuses dans l'application de l'industrie LED. En coopération avec de nombreuses universités nationales, il a maîtrisé les technologies de base de l'application LED, telles que la structure de la source lumineuse, l'affichage photoélectrique, la structure de dissipation thermique, la communication de données, le traitement vidéo et le contrôle automatique.
Nous développons des produits pour différents segments de marché, principalement l'éclairage industriel, tels que la lumière LED haute baie, nous avons différentes séries haute baie, il est largement utilisé dans les entrepôts, les ateliers, les terrains de jeux intérieurs, les garages, les centres commerciaux, la fabrication d'acier, etc.
Projecteur LED de 20W à 600W, il est largement utilisé dans les ports, les quais, les aéroports, les stades en plein air, les contours des bâtiments, les viaducs, les monuments, les parcs et les places, etc. Réverbère led de 28w à 180w.
lampe de croissance à spectre complet à led, il y a 150W à 1000W, les lampes de croissance de plantes à led ont pour fonction de renforcer les racines, de favoriser, de réguler la période de floraison et la couleur, de favoriser la maturation et la coloration des fruits et d'améliorer le goût et la qualité! Il est largement utilisé dans les légumes de serre, les fleurs d'intérieur, les plantes de chanvre, etc.
GTL participe à de nombreuses expositions nationales et internationales chaque année, telles que l'exposition de Francfort, l'exposition de Hong Kong, la foire de Canton, etc. nos produits ont été très appréciés par de nombreux nouveaux et anciens clients. Merci à nos clients pour leur soutien et leur confiance.
Avec de nombreuses années de développement, GTL Lighting possède plus de 50 brevets de produits et diverses certifications internationales, telles que ETL, CE, ROHS, SAA, PSE, CB, FCC, DLC, etc.

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English svenska svenska Nederlands Nederlands lietuvių lietuvių Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk čeština čeština русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Langue courante:français

Envoyez votre demande

About Us

About Us

GTL Lighting located in ShenZhen China, Covering an area of
5000 square meters, We have perfect R & D, production and
quality management system; Both the management team and the technical team have more than 10 years of experience in LED industrial lighting and has great advantages in project, R&D, marketing and technology. The company adheres to the advanced planning and design concept, and provides the LED application overall solution for the majority of customers with high-quality products and high-class services. With a firm concentration of green technology, GTL Lighting focuses on the research of cutting-edge technologies with the most promising market prospects in the application of LED industry. In cooperation with many domestic universities, it has mastered the core technologies of LED application , such as light source structure, photoelectric display, heat dissipation structure, data communication, video processing and automatic control.
We develop products for different market segments, mainly industrial lighting, such as led high bay light, we have different series high bay, it is widely used in warehouse,workshop,indoor play courts,garage,shopping mall,steel manufacturing,etc.
led flood light from 20W to 600W, it is widely used in port,dock, airport,outdoor stadium, building outline, overpass, monument, park and square and so on. Led street light from 28w to180w.
led full spectrum growth lamp, there are 150W to 1000W, led plant grow lamps have the function of strengthening roots, promoting, regulating flowering period and color, promoting fruit ripening and coloring, and improving taste and quality! It is widely used in greenhouse vegetables, indoor flowers, hemp plants and so on
GTL participates in many domestic and international exhibitions every year, such as Frankfurt exhibition, Hong Kong Exhibition, Canton Fair, etc. our products have been highly praised by many new and old customers. Thanks to our customers for their support and trust.
With many years developing, GTL Lighting have more than 50 products patents and various international certifications, such as ETL, CE, ROHS, SAA, PSE, CB, FCC,DLC etc.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+86-19875512634

WeChat:

008619875512634

WhatsApp:

008619875512634

LinkedIn:

Diana

GTL Lighting located in ShenZhen China, Covering an area of
5000 square meters, We have perfect R & D, production and
quality management system; Both the management team and the technical team have more than 10 years of experience in LED industrial lighting and has great advantages in project, R&D, marketing and technology. The company adheres to the advanced planning and design concept, and provides the LED application overall solution for the majority of customers with high-quality products and high-class services. With a firm concentration of green technology, GTL Lighting focuses on the research of cutting-edge technologies with the most promising market prospects in the application of LED industry. In cooperation with many domestic universities, it has mastered the core technologies of LED application , such as light source structure, photoelectric display, heat dissipation structure, data communication, video processing and automatic control.
We develop products for different market segments, mainly industrial lighting, such as led high bay light, we have different series high bay, it is widely used in warehouse,workshop,indoor play courts,garage,shopping mall,steel manufacturing,etc.
led flood light from 20W to 600W, it is widely used in port,dock, airport,outdoor stadium, building outline, overpass, monument, park and square and so on. Led street light from 28w to180w.
led full spectrum growth lamp, there are 150W to 1000W, led plant grow lamps have the function of strengthening roots, promoting, regulating flowering period and color, promoting fruit ripening and coloring, and improving taste and quality! It is widely used in greenhouse vegetables, indoor flowers, hemp plants and so on
GTL participates in many domestic and international exhibitions every year, such as Frankfurt exhibition, Hong Kong Exhibition, Canton Fair, etc. our products have been highly praised by many new and old customers. Thanks to our customers for their support and trust.
With many years developing, GTL Lighting have more than 50 products patents and various international certifications, such as ETL, CE, ROHS, SAA, PSE, CB, FCC,DLC etc.

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English svenska svenska Nederlands Nederlands lietuvių lietuvių Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk čeština čeština русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Current language:English