Comment choisir les lampes de culture de plantes pour le cultivateur de cannabis ?

Le cannabis, en tant qu'herbe annuelle, en plus d'un attribut particulièrement important connu des gens, a également plus d'utilisations. Par exemple, c'est la matière première des produits en fibres, des vêtements, des cordes, des voiles, de la graisse, du papier et des fournitures médicales. Il a aussi beaucoup de valeur médicinale. Par conséquent, en plus de la culture à grande échelle du cannabis pour le développement de l'industrie textile, il existe également du cannabis de serre pour explorer l'utilisation du cannabis d'autres manières.


Envoyez votre demande

Cannabis est une culture qui aime la lumière et le soleil court, et les variétés à maturation tardive sont plus sensibles à la lumière. Par conséquent, une attention particulière doit être portée aux conditions d'éclairage lors de la plantation de cannabis dans la serre. Une lumière insuffisante a eu un effet sur la croissance des plantes et la teneur en diverses substances. La croissance du cannabis doit avoir une forte lumière, donc lors de la plantation dans la serre, faites attention à la transmission de la lumière, à l'intensité lumineuse et au temps d'éclairage dans la serre.

Dans la serre, vous pouvez choisir une lampe à spectre complet pour remplir la lumière du cannabis, mais faites attention à la puissance de la lampe à plante lors de la sélection de la lampe à lumière d'appoint. L'intensité lumineuse de la lampe de plante haute puissance est grande, ce qui peut répondre aux exigences d'éclairage pour la croissance du cannabis. Si la température dans la serre est élevée, que la vapeur d'eau est importante et que le hangar doit être arrosé, la lampe à plantes sélectionnée doit également faire attention à la fonction étanche. La puissance de la lampe de la plante augmentera la valeur calorifique, il est donc préférable d'avoir des installations de dissipation de chaleur pour la lampe de la plante, ce qui peut prolonger la durée de vie de la lampe de la plante.




Est-il préférable de garder la lumière d'appoint allumée en permanence ou de l'allumer/éteindre le jour/la nuit ?

La photopériode est très importante pour la croissance des plantes. Il fait référence à la demande de différentes cultures pour le temps de lumière. L'ajustement de la photopériode par un supplément de lumière affectera le processus de croissance végétative et de croissance reproductive des plantes. Généralement, la durée d'éclairage des cultures est de 12 à 18 heures par jour, ce qui peut accélérer la croissance des cultures. Les cultures doivent bénéficier d'un temps de repos continu la nuit.



La lumière de remplissage à LED peut être prise en compte lors de la sélection de la lumière de remplissage. La lumière LED pour plantes a été développée et étudiée depuis longtemps, et il existe des données claires qui peuvent montrer qu'elle peut avoir un bon effet de lumière de remplissage sur les légumes, les fruits, les fleurs et les plantes de chanvre, et peut être utilisée dans les serres, les laboratoires et les usines de plantes. . Par conséquent, lorsque vous choisissez une lumière d'appoint pour le cannabis, vous pouvez choisir une lumière de plante à LED haute puissance, qui peut jouer un bon effet de lumière d'appoint. GTL Lighting a conçu une lumière de culture à spectre complet de grande puissance pour le cannabis-650W/720W/800W.

Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Envoyez votre demande

How To Choose Plant Grow Lights for Cannabis Grower?

Cannabis, as an annual herb, in addition to a particularly important attribute known to people, it also has more uses. For example, it is the raw material of fiber products, clothing, ropes, sails, grease, paper and medical supplies. It also has a lot of medicinal value. Therefore, in addition to the large-scale cultivation of cannabis for the development of the textile industry, there are also greenhouse cannabis to explore the use of  cannabis  in other ways.


Cannabis  is a light loving and short sunshine crop, and late maturing varieties are more sensitive to light. Therefore, special attention should be paid to the light conditions when planting cannabis in the greenhouse. Insufficient light had an effect on plant growth and the content of various substances. The growth of cannabis must have strong light, so when planting in the greenhouse, pay attention to the light transmittance, light intensity and light time in the greenhouse.

In the greenhouse, you can choose a full spectrum plant lamp to fill the light for cannabis, but pay attention to the power of the plant lamp when selecting the fill light lamp. The light intensity of the high-power plant lamp is large, which can meet the lighting requirements for cannabis growth. If the temperature in the greenhouse is high, the water vapor is large, and the shed needs to be watered, the selected plant lamp should also pay attention to the waterproof function. The power of the plant lamp will increase the calorific value, so it is best to have heat dissipation facilities for the plant lamp, which can prolong the service life of the plant lamp.




Is it better to keep the fill light on all the time or to turn it on / off by day / night?

Photoperiod is very important for plant growth. It refers to the demand of different crops for light time. Adjusting photoperiod by light supplement will affect the process of plant vegetative growth and reproductive growth. Generally, the light on time of crops is 12-18h a day, which can speed up the growth of crops. Crops should be given a continuous rest time at night.



Led plant fill light can be considered when selecting fill light. Led plant light has been developed and studied for a long time, and there are clear data that can show that it can have good fill light effect on vegetables, fruits, flowers and hemp plants, and can be used in greenhouses, laboratories and plant factories. Therefore, when choosing fill light for cannabis, you can choose high-power LED plant light, which can play a good fill light effect. GTL Lighting has designed big power full spectrum plant grow light for cannabis-650W/720W/800W.

Choose a different language
Current language:English