GTL éclairage industriel Solution pour l'intérieur Atelier

L'éclairage GTL convientSolutions d'éclairage industrielles

L'éclairage correct peut non seulement accroître le confort et le sens de la sécurité des travailleurs, mais également à stimuler l'enthousiasme des employés, à améliorer l'efficacité du travail et la productivité, mais empêcher ainsi la fatigue des employés et réduire les erreurs et les accidents. Des combinaisons d'éclairage d'usine de haute qualité et des systèmes de conception peuvent économiser efficacement de l'énergie, réduire les coûts de production, créer un environnement léger efficace, économe en énergie, green, sûr et fiable pour les clients et devenir une force motrice invisible pour la production d'entreprise.


L'éclairage améliore non seulement la qualité de vie des personnes, mais donne également une valeur indirectement aux personnes dans le domaine industriel de la création de la richesse sociale. Dans la production industrielle, il est souvent accompagné des caractéristiques de débit de processus telles que la température extrême, la pollution et la vibration, qui peuvent présenter des exigences particulières en matière d'éclairage, d'exploitation et de maintenance du système d'éclairage différent de celle des conditions de travail «normales». Pendant de nombreuses années, GTL Industrial Lighting s'est engagé à fournir des solutions d'éclairage professionnel personnalisées à diverses utilisations industrielles. Sa série complète de systèmes d'éclairage industriels de haute qualité peut répondre aux exigences de l'environnement de production industrielle. 


Les lampes à halogénure métallique haute et moyenne puissance sont largement utilisées dans les installations industrielles. L'atténuation et la durée de vie des lampes sont également très importantes. Parmi les utilisateurs industriels de GTL Industrial Lighting, il existe une grande entreprise de fer domestique et d'acier. À l'origine, l'entreprise n'a examiné que la commodité de la maintenance et du remplacement des lampes et de la lampe à mercure à l'auto-ballaste, une lampe à incandescence et une lampe légère mixte, qui est non seulement difficile à respecter les exigences de stabilité de l'éclairage industriel, mais également une consommation de puissance élevée et faible Efficacité, qui est devenue la "côte molle" restreignant le développement de l'entreprise.



"Mesures de réglage des conditions locales" La disposition de l'éclairage facilite la maintenance du système d'éclairage

Dans le système d'éclairage industriel, le concept d'éclairage scientifique et économe en énergie est pénétré et un entretien minutieux et régulier de lampes et de lanternes est également nécessaire, ce qui contribuera à améliorer l'efficacité et la durée de vie du système d'éclairage. Cependant, en raison de la structure de la plante et de l'atelier, la maintenance du système d'éclairage dans le domaine industriel est beaucoup plus complexe que la vie éclairage et les formes de maintenance spéciales sont souvent adoptées en fonction des conditions environnementales réelles. Par exemple, dans le projet de transformation du système d'éclairage de l'entreprise de fer et d'acier, l'éclairage industriel GTL adoptera différentes méthodes de distribution de lampes en fonction des caractéristiques spécifiques de différentes plantes, de manière à obtenir un effet plus sûr, plus économe en énergie et plus lumineux.

                                                                       

Il peut assurer l'effet d'éclairage de haute qualité et faciliter la maintenance du système d'éclairage. L'atelier impliqué dans le projet est un atelier de structure en acier, âgé de 18 à 30 mètres de haut. Il n'est pas possible de réparer directement les lampes directement à travers le cadre supérieur. Par conséquent, dans l'atelier avec une petite distance entre le haut de la conduite et la partie inférieure du cadre de déplacement, les lampes doivent être installées dans la plage d'opérable du haut du train et les lampes doivent être maintenues sur le dessus de la former;

Dans la position la plus gênante pour la maintenance, utilisez le système de levage de la lampe pour la maintenance; Le chariot élévateur est utilisé pour la maintenance dans des ateliers avec des conditions de terrain pratiques, qui peuvent partager une ou plusieurs plantes. Il n'y a pas de demande excessive pour la structure d'installation des lampes sur le dessus du bâtiment et l'opération est pratique. Dans la conception de la conception de l'éclairage du système d'éclairage industriel, GTL L'éclairage industriel adopte souvent une variété de méthodes de mise en page d'éclairage selon des conditions locales pour atteindre un entretien plus simple et plus pratique de tous les systèmes d'éclairage en tenant compte de la disposition et des caractéristiques de chaque atelier.


Dans l'énergie mondiale de plus en plus tendue d'aujourd'hui, l'économie d'énergie du système d'éclairage industriel est la tendance générale. L'éclairage industriel de haute qualité peut non seulement respecter l'environnement extrême de la production industrielle et réduire la consommation d'énergie, mais également un environnement visuel plus confortable contribue à améliorer l'enthousiasme de la production des employés, afin d'améliorer la productivité, de réduire les erreurs, des produits non qualifiés et des accidents, d'alléger de manière significative. Fatigue de travail à long terme et ajoutez enfin plus de valeur à l'entreprise.



Choisissez une autre langue
Langue courante:français

GTL Industrial Lighting Solution For Interior Workshop

GTL Lighting is Suitable industrial lighting solutions

Proper lighting can not only increase workers' comfort and sense of security, but also help to stimulate employees' work enthusiasm, improve work efficiency and productivity, but also effectively prevent employees' fatigue and reduce errors and accidents. High quality factory lighting fixtures and design schemes can effectively save energy, reduce production costs, create an efficient, energy-saving, green, safe and reliable light environment for customers, and become an invisible driving force for enterprise production.


Lighting not only improves people's quality of life, but also indirectly gives people value in the industrial field of creating social wealth. In industrial production, it is often accompanied by process flow characteristics such as extreme temperature, pollution and vibration, which may put forward special requirements for lighting, operation and maintenance of lighting system different from those under "normal" working conditions. For many years, GTL industrial lighting has been committed to providing customized professional lighting solutions for various industrial uses. Its complete series of high-quality industrial lighting systems can meet the requirements of industrial production environment. 


High and medium power metal halide lamps are widely used in industrial plants. The attenuation and service life of lamps are also very important. Among the industrial users of GTL industrial lighting, there is a large domestic iron and steel enterprise. Originally, the enterprise only considered the convenience of maintenance and replacement of lamps and used self ballasted mercury lamp, incandescent lamp and mixed light lamp, which is not only difficult to meet the stability requirements of industrial lighting, but also has high power consumption and low efficiency, which has become the "soft rib" restricting the development of the enterprise.



"Adjusting measures to local conditions" lighting layout makes the maintenance of lighting system easier

In the industrial lighting system, scientific and energy-saving lighting concept is penetrated, and careful and regular maintenance of lamps and lanterns is also needed, which will help to improve the effectiveness and service life of the lighting system. However, due to the structure of plant and workshop, the maintenance of lighting system in industrial field is much more complex than living lighting, and special maintenance forms are often adopted according to the actual environmental conditions. For example, in the lighting system transformation project of the iron and steel enterprise, GTL industrial lighting will adopt different lamp distribution methods according to the specific characteristics of different plants, so as to achieve a safer, more energy-saving and brighter effect.

                                                                                                                                             

It can ensure the high quality lighting effect and make the maintenance of lighting system easier. The workshop involved in the project is a steel structure workshop, which is 18-30 meters high. It is not feasible to directly repair the lamps directly through the top frame. Therefore, in the workshop with a small distance between the top of the driving and the lower part of the traveling frame, the lamps shall be installed within the operable range of the top of the train and the lamps shall be maintained on the top of the train;

In the most inconvenient position for maintenance, use the lamp lifting system for maintenance; The lift truck is used for maintenance in workshops with convenient ground conditions, which can share one or several plants. There is no excessive demand for the installation structure of lamps on the top of the building, and the operation is convenient. In the lighting layout design of industrial lighting system, GTL  industrial lighting often adopts a variety of lighting layout methods according to local conditions to achieve simpler and convenient maintenance of all lighting systems by considering the layout and characteristics of each workshop.


In today's increasingly tense global energy, the energy saving of industrial lighting system is the general trend. High quality industrial lighting can not only meet the extreme environment of industrial production and reduce energy consumption, but also a more comfortable visual environment helps to improve employees' production enthusiasm, so as to improve productivity, reduce errors, unqualified products and accidents, significantly alleviate long-term work fatigue, and finally add more value to the enterprise.



Choose a different language
Current language:English