50W LED Croissance Bar Light Wholesale Prix pour plantes de plant

50W LED Croissance Bar Light Wholesale Prix pour plantes de plant

Lumière de barre de croissance LED Les feux économes en énergie sont-ils utilisés par des agriculteurs d'intérieur et de serre et des producteurs de cannabis. Utilisé comme une source de lumière unique (intérieure) ou complémentaire (serre), les LED aident les plantes à se développer en utilisant un éclairage à spectre complet à un coût inférieur aux lampes HPS traditionnelles.

De nombreux producteurs tirent parti des lumières LED pour aider à élaborer la production de plantes en raison de leurs capacités de spectre lumineux, de faibles déchets thermiques et de maintenance et de la durée de vie prolongée. Et étant donné que la physiologie et la morphologie d'une plante sont fortement affectées par des spectres spécifiques, les lumières à la LED peuvent favoriser efficacement la croissance des cultures à des moments spécifiques du cycle de croissance. Avec la capacité de surveiller de près la qualité, la production d'énergie peut être facilement évaluée pour réduire la production de cultures. Contactez-nous en ce moment!

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-19875512634

WeChat:

008619875512634

WhatsApp:

008619875512634

LinkedIn:

Diana


Lampe de croissance des plantes lumière de croissance de plante LED intérieure
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English svenska svenska Nederlands Nederlands lietuvių lietuvių Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk čeština čeština русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Langue courante:français

50W LED Growth Bar Light Wholesale Price For Plant seedling Growing

50W LED Growth Bar Light Wholesale Price For Plant seedling Growing

LED Growth Bar Light are energy-efficient lights used by indoor and greenhouse farmers and Cannabis growers too. Used as either a sole light source (indoor) or supplementary (greenhouses), LEDs help plants grow using full-spectrum lighting at a lower cost than traditional HPS lamps .

Many growers take advantage of LED lights to help scale plant production due to their full light spectrum capabilities, low heat waste and maintenance, and extended lifespan. And given a plant’s physiology and morphology are strongly affected by specific spectrums, LED grow lights can efficiently promote growth in crops at specific times in the growth cycle. With the ability to closely monitor quality, energy output can be easily evaluated for scaling crop production. Contact us right now !

  • PGL050-TLA30 Plant Growth Lamp 2021-03-30.pdf Download
CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+86-19875512634

WeChat:

008619875512634

WhatsApp:

008619875512634

LinkedIn:

Diana


plant growth lamp indoor led plant growth light
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English svenska svenska Nederlands Nederlands lietuvių lietuvių Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk čeština čeština русский русский 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Current language:English