Série Hbl 100w-240w (norme américaine)

100-277V USA 150W High Bay pour éclairage d'entrepôt-GTL
100-277V USA 150W High Bay pour éclairage d'entrepôt-GTL
Numéro de modèle léger : highbay -100W/150W/240W1. Mode de connexion pratique : Tout accès vertical ou accès horizontal, compatible avec les connecteurs standard G3/G4 et G1/22. Le connecteur G1/2 peut prendre en charge des fils à 5 conducteurs intégrés par des fils d'entrée et des fils de gradation, afin de réduire les coûts d'affichage des fils et de maintenir un bon réseau de fils3. Boîte électrique à ouverture gratuite, pratique pour les électriciens à manipuler et à installer4. Tension d'entrée optionnelle de 100-277VAC et 200-480VAC. En raison du connecteur étanche standard nord-américain, les deux tensions d'entrée peuvent être commutées facilement, ce qui réduit le coût du stock pour les clients.5. Lumière intérieure haute baie de haute qualité pour l'épicerie, le garage, le centre commercial, l'atelier de la région
Hot Sale ETL 200W High Bay pour l'éclairage de garage-GTL
Hot Sale ETL 200W High Bay pour l'éclairage de garage-GTL
Numéro de modèle léger : highbay -100W/150W/240W1. Mode de connexion pratique : Tout accès vertical ou accès horizontal, compatible avec les connecteurs standard G3/G4 et G1/22. Le connecteur G1/2 peut prendre en charge des fils à 5 conducteurs intégrés par des fils d'entrée et des fils de gradation, afin de réduire les coûts d'affichage des fils et de maintenir un bon réseau de fils3. Boîte électrique à ouverture gratuite, pratique pour les électriciens à manipuler et à installer4. Tension d'entrée optionnelle de 100-277VAC et 200-480VAC. En raison du connecteur étanche standard nord-américain, les deux tensions d'entrée peuvent être commutées facilement, ce qui réduit le coût du stock pour les clients.5. Lumière intérieure haute baie de haute qualité pour l'épicerie, le garage, le centre commercial, l'atelier de la région
Bons produits High Bay 200W pour l'éclairage d'atelier-GTL
Bons produits High Bay 200W pour l'éclairage d'atelier-GTL
Numéro de modèle léger : highbay -100W/150W/240W1. Mode de connexion pratique : Tout accès vertical ou accès horizontal, compatible avec les connecteurs standard G3/G4 et G1/22. Le connecteur G1/2 peut prendre en charge des fils à 5 conducteurs intégrés par des fils d'entrée et des fils de gradation, afin de réduire les coûts d'affichage des fils et de maintenir un bon réseau de fils3. Boîte électrique à ouverture gratuite, pratique pour les électriciens à manipuler et à installer4. Tension d'entrée optionnelle de 100-277VAC et 200-480VAC. En raison du connecteur étanche standard nord-américain, les deux tensions d'entrée peuvent être commutées facilement, ce qui réduit le coût du stock pour les clients.5. Lumière intérieure haute baie de haute qualité pour l'épicerie, le garage, le centre commercial, l'atelier de la région
Prix ​​de gros d'usine 100W High Bay-GTL Lighting
Prix ​​de gros d'usine 100W High Bay-GTL Lighting
Numéro de modèle léger : highbay -100W/150W/240W1. Mode de connexion pratique : Tout accès vertical ou accès horizontal, compatible avec les connecteurs standard G3/G4 et G1/22. Le connecteur G1/2 peut prendre en charge des fils à 5 conducteurs intégrés par des fils d'entrée et des fils de gradation, afin de réduire les coûts d'affichage des fils et de maintenir un bon réseau de fils3. Boîte électrique à ouverture gratuite, pratique pour les électriciens à manipuler et à installer4. Tension d'entrée optionnelle de 100-277VAC et 200-480VAC. En raison du connecteur étanche standard nord-américain, les deux tensions d'entrée peuvent être commutées facilement, ce qui réduit le coût du stock pour les clients.5. Lumière intérieure haute baie de haute qualité pour l'épicerie, le garage, le centre commercial, l'atelier de la région
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Envoyez votre demande

HBL Series 100W-240W (American Standard)

American standard high bay for warehouse construction is our patent design,the luminous efficiency is as high as 97%,the hollow design is easy for heat dissipation,the color of the face frame can be changed. Remove electrical box without tools: It is convenient for construction and installation • It is can meet the input voltage of 100-277VAC.  Because using UL standard waterproof connector, the two input voltages can be switched at will and also can reduce the cost of spare stock for engineering customers.

Good High Bay Products 200W For Workshop-GTL Lighting
Good High Bay Products 200W For Workshop-GTL Lighting
Light Model Number : highbay -100W/150W/240W1. Convenient connection mode: Any vertical access or horizontal access, compatible with G3/G4 and G1/2 standard connector2. G1/2 connector can support 5-core wires which integrated by input wires and dim wires, to reduce wire displaying cost and maintain nice wire network3. Free-tool opening electrical box,convenient for electricians to handle and install4. Optional input voltage of 100-277VAC and 200-480VAC.Due to North American standard waterproof connector, the two input voltage can be switched easily, which reduce the stock cost for customers.5. Indoor high quality high bay light for Grocery,Garage,shopping mall, area workshop
100-277V USA 150W High Bay For Warehouse-GTL Lighting
100-277V USA 150W High Bay For Warehouse-GTL Lighting
Light Model Number : highbay -100W/150W/240W1. Convenient connection mode: Any vertical access or horizontal access, compatible with G3/G4 and G1/2 standard connector2. G1/2 connector can support 5-core wires which integrated by input wires and dim wires, to reduce wire displaying cost and maintain nice wire network3. Free-tool opening electrical box,convenient for electricians to handle and install4. Optional input voltage of 100-277VAC and 200-480VAC.Due to North American standard waterproof connector, the two input voltage can be switched easily, which reduce the stock cost for customers.5. Indoor high quality high bay light for Grocery,Garage,shopping mall, area workshop
Hot Sale ETL 200W High Bay For Garage-GTL Lighting
Hot Sale ETL 200W High Bay For Garage-GTL Lighting
Light Model Number : highbay -100W/150W/240W1. Convenient connection mode: Any vertical access or horizontal access, compatible with G3/G4 and G1/2 standard connector2. G1/2 connector can support 5-core wires which integrated by input wires and dim wires, to reduce wire displaying cost and maintain nice wire network3. Free-tool opening electrical box,convenient for electricians to handle and install4. Optional input voltage of 100-277VAC and 200-480VAC.Due to North American standard waterproof connector, the two input voltage can be switched easily, which reduce the stock cost for customers.5. Indoor high quality high bay light for Grocery,Garage,shopping mall, area workshop
Factory Wholesale Price 100W High Bay-GTL Lighting
Factory Wholesale Price 100W High Bay-GTL Lighting
Light Model Number : highbay -100W/150W/240W1. Convenient connection mode: Any vertical access or horizontal access, compatible with G3/G4 and G1/2 standard connector2. G1/2 connector can support 5-core wires which integrated by input wires and dim wires, to reduce wire displaying cost and maintain nice wire network3. Free-tool opening electrical box,convenient for electricians to handle and install4. Optional input voltage of 100-277VAC and 200-480VAC.Due to North American standard waterproof connector, the two input voltage can be switched easily, which reduce the stock cost for customers.5. Indoor high quality high bay light for Grocery,Garage,shopping mall, area workshop
Choose a different language
Current language:English

Send your inquiry