LED haute baie lumière

Marque d'éclairage GTLLED UFO High Bay Light Peut répondre aux besoins de différents marchés haut de gamme, il existe des produits standards européens, des produits standard japonais, des produits standard nord-américains. 40W-240W High Bay Lights Vous pourriez choisir.

L'usine GTL est spécialisée dans la lumière LED intérieure et extérieure OEM  Pendant 7 ans, nous pouvons personnaliser votre logo et votre lumière de haute qualité pour votre projet. Efficacité élevée de 140-190lm / W, approbation CE / ROHS / CB / SAA / ETL / C-COT CERTIFICATION DE PSE / NSF.

Les lumières Highbay de LED industrielles sont largement utilisées dans l'entrepôt, l'atelier, le gymnase, l'usine, l'épicerie, le centre de distribution, l'église, l'école, les casinos, le magasin de détail, les gares gazières, les voies ferrées, les parkings, les selles, etc. 

Contactez-nous librement!




Nouveau design écologique ENEC Factory prix éclairage industriel LED UFO High Bay Lampe Lumière
Nouveau design écologique ENEC Factory prix éclairage industriel LED UFO High Bay Lampe Lumière
Numéro de modèle de lumière: HighBay-40W / 60W / 100W / 150W / 200WÉclairage de haute baie dans de grands espaces intérieurs où il y a une quantité importante de superficie carrée qui doit être éclairée. Espaces comme: de grandes installations de fabrication, de gymnases, de entrepôts, de grands grands magasins, des usines, ainsi que similaires, la lumière de la baie UFO est adaptée pour remplacer les appareils d'halogénure, mieux sur la luminosité élevée et économiser davantage d'énergie. Les lumières LED de haute baie 150W sont populaires, adaptées pour remplacer les appareils traditionnels 500W-600W. Consommation électrique minimale pour économiser des coûts. Divers objectif d'angle de faisceau pour différentes applications. Dessin de chaleur en aluminium robuste avec un grand refroidissement de la chaleur.
200W UFO LED High Bay Light Light Industriel Lighting Chaine suspendue pour l'entrepôt d'usine
200W UFO LED High Bay Light Light Industriel Lighting Chaine suspendue pour l'entrepôt d'usine
Numéro de modèle: HighBay-60W / 80W / 100W / 150W / 200W / 240WLes lumières rondes de la baie et des baies basse sont conçues avec des boîtiers d'acier robuste ou d'aluminium moulé et sont classés de manière humide pour une fiabilité exceptionnelle dans les entrepôts, des installations de stockage, des emplacements de détail et de la lumière industrielle avec des hauteurs de plafond de 12 à 35 pieds. Le High Bay Luminaire a été conçu pour la rénovation des halls industriels, logistiques, de stockage et de foire commerciale, avec un minimum d'effort et de fournir en particulier une illumination économique et économique.
North-américain Standard High Bay Lighting L'éclairage LED 60/90/120 Degré Réflecteur ETL 480V 160LM / W Marché américain
North-américain Standard High Bay Lighting L'éclairage LED 60/90/120 Degré Réflecteur ETL 480V 160LM / W Marché américain
Numéro de modèle lumineux: HighBay -100w / 150W / 240W1. Mode de connexion pratique: tout accès vertical ou accès horizontal, compatible avec le connecteur standard G3 / G4 et G1 / 22. Le connecteur G1 / 2 peut prendre en charge des fils à 5 nœudes qui intégrés par des fils d'entrée et des fils DIM, afin de réduire le coût de l'affichage du fil et de maintenir un réseau de fils agréable.3. Ouverture d'outils d'ouverture gratuite, pratique pour les électriciens à gérer et à installer4. Tension d'entrée en option de 100-277VAC et 200-480VAC.Due au connecteur étanche standard nord-américain, la tension d'entrée peut être facilement commutée, ce qui réduit le coût d'actions pour les clients.5Lumière haute baie haute qualité de haute qualité Pour l'épicerie, le garage, le centre commercial, l'atelier de la zone
Lampes personnalisées UFO LED HighBay Lumière avec OEM / ODM
Lampes personnalisées UFO LED HighBay Lumière avec OEM / ODM
Numéro de modèle: HighBay-60W / 80W / 100W / 150W / 200W / 240W1. Éclairage exceptionnel de haute qualité avec des performances maximales2. Optique d'onde d'eau de brevet Objectif de vitesse de transmission 95% donne une sortie la plus précise de la lumière3. Résistance à la corrosion avec 168h de sel de test de sel4. Lumen haute efficacité IP65 Industrial 150W UFO LED High Bay5. Les gradateurs DALI et les capteurs de mouvement sont facultatifs6. Garantie de 5 ans ShenzhenFactory HighBay Light Pour la piscine de gymnastique intérieure
Lumen High Lumen LED High Bay Capteur de mouvement de l'UFO DALI DALI BADMINTON COUR DE BADMINTON PHILIPS 150W
Lumen High Lumen LED High Bay Capteur de mouvement de l'UFO DALI DALI BADMINTON COUR DE BADMINTON PHILIPS 150W
Numéro de modèle de lumière: HighBay-100W / 150W / 200W1. Nouvellement de conception avec capteur de mouvement intégré au milieu de luminaire simplifie le câble affichant et réduisez le coût global2. Réponse à la tendance à iot, économiser de l'énergie intelligente, de haute qualitéDali Dimming 150W High Bay Light3. Clip de lentille de la dernière optique sur la structure, 0 vis en face4. Optique d'onde d'eau de brevet Lentille de vitesse de transmission 95%5. Le nouveau logement sans poussière dégage la chaleur beaucoup plus rapide et améliore le système de disspation de chaleur6. ETL, CE, C-TICK, PSE, certification RoHS
Smart Control Industrial LED High Bay Light Lampe Pendentif 150W
Smart Control Industrial LED High Bay Light Lampe Pendentif 150W
Numéro de modèle de lumière: HighBay-100W / 150W / 200W1. Dimage sans fil IP65 Warehouse HighBay 150W 200W UFO LED High High Bay Light2. Clip de lentille de la dernière optique sur la structure, 0 vis à l'avant3. Optique d'onde d'eau de brevet Objectif de vitesse de transmission 95%, sortie la plus précise de la lumière4. Un nouveau boîtier sans poussière dégage la chaleur beaucoup plus rapide et améliore le système de disspation de chaleur5.Wholesale Europe Market UFO High Bay Bay 5000k Économie d'économie d'énergie de l'entrepôt de LED
High Luminous UFO LED High Bay Bay Light 100w pour Badminton Play Court
High Luminous UFO LED High Bay Bay Light 100w pour Badminton Play Court
Numéro de modèle de lumière: HighBay-100W / 150W / 200W1. Design unique avec outillage privé, mode et moderne2. Clip de lentille de la dernière optique sur la structure, 0 vis à l'avant3. Optique d'onde d'eau de brevet Objectif de vitesse de transmission 95%, sortie la plus précise de la lumière4. Le nouveau logement sans poussière dégage de la chaleur beaucoup plus rapide et améliore le système de disspation de chaleur5. Vente en gros de 5 ans Garantie 150W UFO LED High Bay Light6. Conception de brevet économe en énergie ETL LED HighBay 160LM / W IP65 High Bay Lights
Aluminium moulé sous pression UFO haute température ambiante LED lumières Prix usine pour les centrales électriques, des usines d'acier
Aluminium moulé sous pression UFO haute température ambiante LED lumières Prix usine pour les centrales électriques, des usines d'acier
Numéro de modèle de lumière: HighBay-100w / 150wHautes baies hautes de haute températureConçu pour fonctionner dans des environnements de température ambiante élevés jusqu'à 85 ° C. Ces hautes baies à LED ont été conçues et conçues pour résister à des températures ambiantes élevées, typiquement la guérison Achille de l'éclairage LED. L'UFO High Heat, les options de style de LED d'inondation modulaires peuvent facilement remplacer 150W à 1500W HID et halogénure métallique. Cette baie haute est utilisée dans les usines d'acier, les plantes de fabrication de lourdes et les hangars, les plantes en acier, la fonderie d'aluminium et d'autres espèces de gaz corrosifs à haute température. Un système de gestion thermique supérieure garantit des niveaux de lumière cohérents et une efficacité exceptionnelle de 160 lm / w dans des environnements chauds. Le luminaire est nominal IP66 et Emplacement humide répertorié pour résister aux lavabos et protéger contre la pénétration de la poussière, de l'huile et d'autres matériaux non corrosifs.
Chine Industrie NSF Grade High Bay Light Light Lighting Lighting IP69K Poussière
Chine Industrie NSF Grade High Bay Light Light Lighting Lighting IP69K Poussière
Numéro de modèle de lumière: HighBay-100W / 120W / 150W1. Spécialement conçu pour la nourriture& usines de traitement des boissons2. La conception d'une pièce pour un nettoyage facile réduit les risques de contamination3. Traitement de peinture pulvérisée électrostatique de surface, assure la sécurité alimentaire4. IP69K IP67 Extrêmement durable pour des jets directs quotidiens de 1450 psi eau ou de la vapeur à haute température5. Efficacité lumineuse jusqu'à 165LM / W, facteur de puissance>0,95 sauve en grande partie votre énergie6Food High Bay LEDSConception spéciale pour la transformation des aliments
UFO High Bay Light for Food Factory IP69K FLUSHING IP67 IK10
UFO High Bay Light for Food Factory IP69K FLUSHING IP67 IK10
Numéro de modèle de lumière: HighBay-100W / 120W / 150W1. Spécialement conçu pour la nourriture& usines de traitement des boissons2. La conception d'une pièce pour un nettoyage facile réduit les risques de contamination3. Traitement de peinture pulvérisée électrostatique de surface, assure la sécurité alimentaire4. IP69K IP67 Extrêmement durable pour des jets directs quotidiens de 1450 psi eau ou de la vapeur à haute température5. Efficacité lumineuse jusqu'à 165LM / W, facteur de puissance>0,95 sauve en grande partie votre énergie
LED UFO High Bay Fixture 150W 1-10V Diming 5000k pour entrepôt commercial
LED UFO High Bay Fixture 150W 1-10V Diming 5000k pour entrepôt commercial
Lumière Numéro de modèle: 40W / 60W / 100W / 150W / 200W High Bay LightÀ l'éclairage industriel, nous pouvons fournir la meilleure lumière industrielle pour éclairer votre atelier et votre usine, la conception de radiateur plus raisonnable des lampes de hauteur industrielles de radiateur à ailettes réduit considérablement le poids de la lumière de la baie élevée réduit le poids total de 80W LEDUFO Lampes HighBay à moins de 4 kg, et résout parfaitement le problème de la dissipation de chaleur des lampes hautes hautes industrielles de 80-300W. Les lumières de capteur de mouvement de haute baie sont livrées avec des détecteurs de mouvement intégrés qui réagissent aux environs. Vous ne voulez pas vos lumières quand ils ne sont pas utilisés. Les capteurs d'occupation élevés de la baie éclairent l'énergie et réduisent la consommation d'énergie jusqu'à 35% par rapport au commutateur manuel.
Longevity Anti-reflets Barn High Bay Lampe High Bright 2003
Longevity Anti-reflets Barn High Bay Lampe High Bright 2003
Numéro de modèle de lumière: 40W / 60W / 100W / 150W / 200Lumière de baie de haute baie d'UFO La solution va-t-elle dans de nombreux lieux de travail pour obtenir un éclairage lumineux et uniforme dans de grands espaces intérieurs à haut plafond. Il est le plus souvent trouvé dans les entrepôts, les grands magasins, les zones de fabrication et les salles de sport. Les luminaires industriels de la baie de la baie sont une autre zone dans laquelle les configurations de LED modernes ont acquis une traction majeure - en grande partie parce que la sécurité, la précision et la qualité sont des préoccupations clés dans tous les environnements industriels.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

LED High Bay Light

GTL Lighting Brand LED UFO High Bay Light can meet the needs of different high-end markets, there are European standard products, Japanese standard products, North American standard products. 40W-240W high bay lights you could choose.

GTL Factory specializes in OEM indoor and outdoor led light  for 7 years, we can custom your logo and high quality light for your project. High light efficiency 140-190lm/w, approval CE/ROHS/CB/SAA/ETL/C-TICK/PSE/NSF certification.

Industrial led highbay lights are widely used in warehouse, workshop, gymnasium, factory, grocery store, distribution center, church, school, casinos, retail store, gas stations, railway,car parks,stell etc. 

Contact us freely !




New Design eco-friendly ENEC factory price Industrial Lighting led ufo  high bay lamp light
New Design eco-friendly ENEC factory price Industrial Lighting led ufo high bay lamp light
Light Model Number : highbay-40W/60W/100W/150W/200WHigh bay lighting in large indoor spaces where there is a significant amount of square footage that needs to be illuminated. Spaces like: large manufacturing facilities, gymnasiums, warehouses, large department stores, factories, and the like, the UFO high bay light is suitable to replace halide fixtures, better on high brightness and save more energy. The high bay LED lights 150W are popular, suitable to replace 500W-600W traditional fixtures. Minimal electric consumption to save cost. Various beam angle lens for different using application. Heavy duty aluminum heat sink with great heat cooling.
200W UFO LED high bay light Industrial lighting chain suspended  for factory warehouse
200W UFO LED high bay light Industrial lighting chain suspended for factory warehouse
 Light Model Number : highbay-60W/80W/100W/150W/200W/240W Round High-bay and Low-bay lights are engineered with rugged steel or cast aluminum housings and are damp-rated for outstanding reliability in warehouses, storage facilities, retail and light industrial locations with 12 to 35 foot ceiling heights. The high bay luminaire has been designed for the refurbishment of industrial, logistics, storage and trade fair halls with minimum effort and to provide especially energy-efficient and economic illumination.
North American Standard High Bay Lighting LED 60/90/120 Degree Reflector ETL 480V 160LM/W US Market
North American Standard High Bay Lighting LED 60/90/120 Degree Reflector ETL 480V 160LM/W US Market
Light Model Number : highbay -100W/150W/240W1. Convenient connection mode: Any vertical access or horizontal access, compatible with G3/G4 and G1/2 standard connector2. G1/2 connector can support 5-core wires which integrated by input wires and dim wires, to reduce wire displaying cost and maintain nice wire network3. Free-tool opening electrical box,convenient for electricians to handle and install4. Optional input voltage of 100-277VAC and 200-480VAC.Due to North American standard waterproof connector, the two input voltage can be switched easily, which reduce the stock cost for customers.5. Indoor high quality high bay light for Grocery,Garage,shopping mall, area workshop
Customized Lamps ufo led highbay light with oem/odm
Customized Lamps ufo led highbay light with oem/odm
Light Model Number : Highbay-60W/80W/100W/150W/200W/240W1. Exceptional high quality lighting with maximum performance2. Patent water wave optics lens of transmission rate 95% gives most accurate light output3. Corrosion resistant with 168hrs of salt spray testing4. High efficiency high lumen ip65 industrial 150w ufo led high bay5. Dali dimmers and motion sensors are optional6. Shenzhen 5 years warranty  Factory highbay light for  indoor Gym swimming Pool
High lumen led high bay ufo motion sensor DALI dimming badminton court light philips 150w
High lumen led high bay ufo motion sensor DALI dimming badminton court light philips 150w
Light Model Number : highbay-100W/150W/200W1. Newly design with motion sensor integrated in the middle of luminaire simplify the cable displaying and reduce overall cost2. Answer to IOT tendency, saving energy intelligently,high quality  DALI dimming 150W high bay light3. Latest optics lens clip onto the structure, 0 screw in face4. Patent water wave optics lens of transmission rate 95%5. Dust-free new housing gives out heat much faster and improves heat-disspation system6. ETL,CE,C-TICK,PSE,ROHS certification 
Smart Control industrial led high bay light Pendant Lamp 150w
Smart Control industrial led high bay light Pendant Lamp 150w
Light Model Number : Highbay-100W/150W/200W1. Wireless dimming ip65 warehouse highbay 150w 200w ufo led high bay light2. Latest optics lens clip onto the structure, 0 screw in front3. Patent water wave optics lens of transmission rate 95%,most accurate light output4. Dust-free new housing gives out heat much faster and improves heat-disspation system5.wholesale Europe market UFO High Bay 5000K Energy saving led warehouse lighting
High luminous ufo led high bay light 100w for Badminton Play Court
High luminous ufo led high bay light 100w for Badminton Play Court
Light Model Number : highbay-100W/150W /200W1. Unique design with private tooling, fashion and modern2. Latest optics lens clip onto the structure, 0 screw in front3. Patent water wave optics lens of transmission rate 95%,most accurate light output4. Dust-free new housing gives out heat much faster and improves heat-disspation syste 5. Online wholesale 5 years warranty 150w ufo led high bay light6. Energy efficient patent design ETL LED Highbay 160LM/W IP65 High Bay Lights 
Aluminum Die-Casting UFO High Ambient Temperature LED Lights  Factory Price For Power Plants, Steel Mills
Aluminum Die-Casting UFO High Ambient Temperature LED Lights Factory Price For Power Plants, Steel Mills
Light Model Number : Highbay-100W/150WHigh Temperature LED high bays designed to operate in high ambient temperature environments up to 85C. These LED High Bays have been designed and engineered to withstand high ambient temperatures, typically the Achilles heal of LED lighting. UFO High Heat, Modular Flood LED Style options can easily replace 150W to 1500W HID and Metal Halide. This high bay is used in the  steel mills, heavy manufacturing plants and hangars, steel plants, Aluminum smeltery, and other High-temperature, dust, corrosive gas environment. A superior thermal management system ensures consistent light levels and exceptional efficacy of 160 lm/W in hot environments. The fixture is IP66 rated and wet location listed to withstand wash downs and protect against the ingress of dust, oil and other non-corrosive materials.
China Industry NSF Food Grade High Bay Light LED Lighting IP69k dustproof
China Industry NSF Food Grade High Bay Light LED Lighting IP69k dustproof
Light Model Number : Highbay-100W/120W/150W1. Specially designed for food & beverage processing factories2. One-piece design for easy cleaning reduces contamination risks3. Surface electrostatic spray-paint processing, ensures food safety4. IP69K IP67 extremely durable for daily direct jets of 1450 Psi water or high temperature steam5. Luminous efficacy up to 165lm/w, power factor >0.95, largely saves your energy6. Food high bay LEDs  special design for Food Processing
UFO high bay light for food factory IP69K Hot steam scouring water gun flushing IP67 IK10
UFO high bay light for food factory IP69K Hot steam scouring water gun flushing IP67 IK10
Light Model Number : highbay-100W/120W/ 150W1. Specially designed for food & beverage processing factories2. One-piece design for easy cleaning reduces contamination risks3. Surface electrostatic spray-paint processing, ensures food safety4. IP69K IP67 extremely durable for daily direct jets of 1450 Psi water or high temperature steam5. Luminous efficacy up to 165lm/w, power factor >0.95, largely saves your energy
High Pressure Cleaner IP69K Food Safe High Bay LED 90-305VAC High Effciency 150lm/w
High Pressure Cleaner IP69K Food Safe High Bay LED 90-305VAC High Effciency 150lm/w
Light Module Number: High Bay CHBL 100W/120W/150WThe food high bay CHBL  series of professional high bay lights deliver energy efficient lighting to industrial and commercial environments. These lights are purpose-built for food preparation environments & are easily cleaned with an IP69K  IK08 rated body.This series delivers superb lighting performance with a high luminous efficacy high bay of 150lm/W. Models feature a powder coated, corrosion resistant heatsink with a smooth surface that reduces build up of dust and simplifies routine cleaning. Luminaires are free of glass to ensure safe practices when installing in food preparation environments.
Factory Warehouse Highbay Fixture With Motion Sensor Dimmable IP65 UFO  150 watt 200 watt
Factory Warehouse Highbay Fixture With Motion Sensor Dimmable IP65 UFO 150 watt 200 watt
Light Model Number : highbay-60W/80W/100W/150W/200W/240WWorkplace lighting in industries must have superior performance and should meet safety standards. The right light improves the mood of the workers and reduces the rate of error.  High Bay Lamps are designed for taller ceilings and larger areas. These luminaires are ideal for warehouses, manufacturing facilities, ports and any industrial application. Installing UFO High-Bay Lighting is the starting point for improving your factory conditions, an investment that will enhance the yield by improving the productivity of your workers .
Choose a different language
Current language:English